R.L. 04/11: fcmetz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arnaudmetz

Re: R.L. 04/11: fcmetz express

Messagepar arnaudmetz » 04 nov. 2013, 16:04

Bon alors le stade d'amnéville c'est pas adapté.
Le stade st symph ca voudrait dire tirage inverse donc favoriser les messins.
Donc ca doit jouer sur terrain neutre ... le stade de france n'étant pas disponible, je propose le stade adapté le plus proche: Marcel Picot.
La il n'y aura aucun favoritisme ni aucun débordement de supporters! ah ah ah ah ah :boxe: :boxe: :boxe:

gg67

Messagepar gg67 » 04 nov. 2013, 16:05

il faut faire de hautes études pour pondre ça? parce que là je retourne à l'ecole

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 nov. 2013, 17:55

champ d'or a écrit : Qu'ils sortent d'ores et déjà les arrêtés d'interdiction de déplacement à Troyes, Auxerre, Dijon et Nancy. Pas la peine de rêver, on est interdit de présence sauf à l'autre bout de la France quand la LFP + FFF pensent qu'aucun grenat ne fera le déplacement.
Même pas : on était interdits à Brest ! :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 nov. 2013, 19:50

et les nanceeins qui ont jeté des petards sur le terrain et sur lejeune ils sont interdits de dep eux !
et les marseillais, les parisiens qui sont bien plus violents, ils sont aussi interdits de dep ???

HONTEUX et SCANDALEUX......

THIRIEZ ferait bien de quitter ses bureaux feutres du 16 eme et s'occuper des vrais problemes du foot francais

Qui plus est la plupart des supporters d'amneville sont egalement ceux qui viennent supporter le FC METZ !

J'espere que le club va réagir et que SERIN va faire un communiqué de soutient

Rien ne change en france, toujours les petits qui payent pour les gros........

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 nov. 2013, 20:19

gloye a écrit :Et puis lors du dernier Amnéville-Metz il y a deux ans c'est sur la pelouse que cela a mal tourné. Certes l'ambiance en tribune était parfois nauséabonde à l'égard du FCM mais il n'y a eu aucun débordement de ce côté à ce que je me souvienne. Nos supporters n'ayant pas été mis en cause lors de cette rencontre.
Si si, ça a aussi chauffé autour du terrain après la fin du match.

Ce qui est absurde, c'est que la situation a complètement changé et que notre équipe est maintenant beaucoup plus soutenue en dehors de Metz, y compris à Amnéville (comme l'a montré le dernier match de la Cfa où l'ambiance était rrès respectueuse) : il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des provocations / débordements, etc.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2013, 20:42

Bel Jéthucine a écrit : Ce qui est absurde, c'est que la situation a complètement changé et que notre équipe est maintenant beaucoup plus soutenue en dehors de Metz, y compris à Amnéville (comme l'a montré le dernier match de la Cfa où l'ambiance était rrès respectueuse) : il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des provocations / débordements, etc.
A l'époque on serrait les fesses pour ne pas descendre (raté) et Amnéville rêvait de National + venait de signer son partenariat avec l'ASNL, ça change tout.
Maintenant que la L1 n'est plus une utopie et qu'Amnéville serait heureix de rester en CFA2 je pense que nos voisins nous recevraient avec tout le respect qu'on doit au club n°1 de Lorraine et même de l'Est.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 nov. 2013, 20:49

champ d'or a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ce qui est absurde, c'est que la situation a complètement changé et que notre équipe est maintenant beaucoup plus soutenue en dehors de Metz, y compris à Amnéville (comme l'a montré le dernier match de la Cfa où l'ambiance était rrès respectueuse) : il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des provocations / débordements, etc.
A l'époque on serrait les fesses pour ne pas descendre (raté) et Amnéville rêvait de National + venait de signer son partenariat avec l'ASNL, ça change tout.
Maintenant que la L1 n'est plus une utopie et qu'Amnéville serait heureix de rester en CFA2 je pense que nos voisins nous recevraient avec tout le respect qu'on doit au club n°1 de Lorraine et même de l'Est.
Le 10 décembre 2011, on luttait encore pour le podium et les "Metz en National" qui descendaient des tribunes m'avaient (à part un peu de déception venant de personnes qui auraient probablement soutenu le FC Metz s'il avait fait bonne figure en L1 - mais ça fait partie du chambrage dans le foot) fait un drôle d'effet, je n'en souriais pas mais j'étais loin d'imaginer une seconde qu'ils allaient avoir raison ... et probablement eux aussi.

matt92

Messagepar matt92 » 06 nov. 2013, 00:17

Palinodie a écrit :
champ d'or a écrit : Qu'ils sortent d'ores et déjà les arrêtés d'interdiction de déplacement à Troyes, Auxerre, Dijon et Nancy. Pas la peine de rêver, on est interdit de présence sauf à l'autre bout de la France quand la LFP + FFF pensent qu'aucun grenat ne fera le déplacement.
Pour le dep' à Dijon, c'est quasi certain, surtout si le responsable de la sécu dijonnais est toujours le même, ce mec est intimement persuadé que les supporters grenats sont de dangereux psychopathes.
Pour mémoire, il y a quelques années (2010 ?, c'était avant que le stade GG, pardon Gaston-Gérard -enfin un nom de stade qui claque !- soit rénové et que le parcage visiteurs change d'emplacement), j'ai souvenir d'une première fouille à l'entrée visiteurs, puis traversée d'un no man's land entre 2 rangées de CRS (ou des gardes-mobiles), puis seconde fouille avant les tribunes.
Moi quand je lis des trucs comme ça la moutarde me monte au nez !

Revenir à « Passion Grenat »