Le DFCO entre deux eaux
En face, Dijon est invaincu depuis dix rencontres en championnat et n'a plus perdu à l'extérieur depuis la toute première journée, c'était à Caen début août (3-1). Autrement dit, les Bourguignons possèdent pas mal de certitudes sur leur jeu, même s'ils restent sur deux résultats nuls qui ne font pas avancer. Cette fois, le DFCO aura à coeur de frapper un grand coup, et pourquoi pas revenir à une petite longueur du podium. Encore faut-il vaincre l'ogre messin sur ses terres.[/quote]
Bon pour nous, une équipe qui a une aussi longue période d'invincibilité se rapproche inévitablement d'une défaite.
FOOT NAT Source : Metz - Dijon : Des Grenats puissance cinq?
-
-
Re: FOOT NAT Source : Metz - Dijon : Des Grenats puissance c
Bon pour nous, une équipe qui a une aussi longue période d'invincibilité se rapproche inévitablement d'une défaite.[/quote]Cesar a écrit :Le DFCO entre deux eaux
En face, Dijon est invaincu depuis dix rencontres en championnat et n'a plus perdu à l'extérieur depuis la toute première journée, c'était à Caen début août (3-1). Autrement dit, les Bourguignons possèdent pas mal de certitudes sur leur jeu, même s'ils restent sur deux résultats nuls qui ne font pas avancer. Cette fois, le DFCO aura à coeur de frapper un grand coup, et pourquoi pas revenir à une petite longueur du podium. Encore faut-il vaincre l'ogre messin sur ses terres.
C'est le cas aussi pour le FC METZ qui perdra un jour un match cette saison...
Ave Cesar
- Luca57
Article sur le match du site officiel:
http://www.fcmetz.com/article/Analyse/2 ... oints.html
http://www.fcmetz.com/article/Analyse/2 ... oints.html
Habitant près de Dijon, je confirme que l'attaque n'est pas leur fort.
Récemment je suis allé voir Dijon-Troyes (victoire 2-1) .
Ils ont joué tout le match, pourtant à domicile, avec un seul véritable attaquant: Kono Koné remplacé en seconde mi temps par Thil
Franchement autant en défense, ils sont pas trop mals autant en attaque c'est vraiment pas terrible, une construction de jeu laborieuse, difficile d'aligner 3 passes consécutives, des ballons perdus à la pelle.
Néanmoins, les coups de pieds arrêtés étaient plutôt bien tirés par leur milieu de terrain Florent Mollet
Sur ce match ,c'est Troyes qui m'avait paru plus fort surtout avec Nivet qui distribuait très bien les ballons.
Mais malgré leurs lacunes et menés 0-1 quasi tout le match, Dijon n'a pas laché et a réussi à marquer 2 buts en fin de partie mais pour moi c'est surtout Troyes qui a craqué sur la fin.
La semaine dernière, quasi même match: menés 0-2 par Niort, Dijon réussit à égaliser pour finir à 2-2
Pour conclure je pense que Dijon est actuellement une équipe moyenne de L2 avec une belle force de caractère mais je ne les vois pas se mêler à la lutte pour la montée cette année
Récemment je suis allé voir Dijon-Troyes (victoire 2-1) .
Ils ont joué tout le match, pourtant à domicile, avec un seul véritable attaquant: Kono Koné remplacé en seconde mi temps par Thil
Franchement autant en défense, ils sont pas trop mals autant en attaque c'est vraiment pas terrible, une construction de jeu laborieuse, difficile d'aligner 3 passes consécutives, des ballons perdus à la pelle.
Néanmoins, les coups de pieds arrêtés étaient plutôt bien tirés par leur milieu de terrain Florent Mollet
Sur ce match ,c'est Troyes qui m'avait paru plus fort surtout avec Nivet qui distribuait très bien les ballons.
Mais malgré leurs lacunes et menés 0-1 quasi tout le match, Dijon n'a pas laché et a réussi à marquer 2 buts en fin de partie mais pour moi c'est surtout Troyes qui a craqué sur la fin.
La semaine dernière, quasi même match: menés 0-2 par Niort, Dijon réussit à égaliser pour finir à 2-2
Pour conclure je pense que Dijon est actuellement une équipe moyenne de L2 avec une belle force de caractère mais je ne les vois pas se mêler à la lutte pour la montée cette année
-