Je reconnais ne jamais avoir apprécié Marichez, il a continué à jouer avec un bras en compote, et je pense qu'il aurait du laisser sa place à cette époque à son remplaçant, mais cela aurait touché son égo, égo qui transparait donc à priori aujourd'hui.Raphisa a écrit :Son travail est tellement nul, et nos gardiens tellement lolesques, que je ne peux que vous donner raison..![]()
En tant que gardien, il a été taillé, et descendu par quelques forumistes, alors qu'il est loin d'être le responsable de nos maux.
En tant qu'entraineur des gardiens, on continue à le tailler parce qu'il ne vient pas taper dans les mains de ceux qui l'ont descendu.
Qu'est ce qui aujourd'hui cloche dans l'entrainement des gardiens ?
Sont-ils nuls ?
Franchement, qui peut aujourd'hui dire que son travail ne porte pas de fruits ?
J'écoute..
Il a été effectivement taillé en pièces par bon nombre ici dont je fais partie et je l'assume, je n'ai jamais aimé son statut de joueur titulaire quoi qu'il arrive, en sachant qu'il n'était plus au niveau, il n'y a qu'à ressortir le topic qui lui était consacré à l'époque.
Quant à son travail d'entraineur des gardiens, je n'en parle pas, les trois gardiens actuels sont d'un très bon niveau, est ce du à l'entraineur ou au fait qu'ils sont très bons de nature, je n'en sais rien, il faut lui laisser le bénéfice du doute.
En résumé, j'ai une mauvaise image de Marichez, il semble juger les spectateurs avec hauteur et dédain, cela ne m'étonne pas.