Moi j'aurais aussi cité Philippoteaux, vif et technique, et surtout Mollet que je ne connaissais pas avant le match, et qui nous a bien embêté. Grosse qualité de frappe et de centre pour ce joueur.IroOn a écrit :
Si je devais retenir un joueur je dirait Kone qui fait des appels intéressants, est vif et technique ... c'était le seul vraiment dangereux (bon il a beaucoup plongé au début mais il s'est calmé après).
Le 4 en défense était bien solide aussi, je l'ai trouvé impressionnant dans ces duels vs Sakho (même si les ballons étaient dur à exploiter).
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! (2-0)
- get_up_kids
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! (2-0)
- drac
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
+1get_up_kids a écrit :Disons que je pense qu'ouragan voulait dire que visiblement tu n'apprécies que les belles envolées spectaculaires offensives, mais que tu as du mal à savourer à sa juste valeur, la prouesse de défendre aussi bien collectivement que l'a fait le FC Metz en seconde période.champ d'or a écrit : Ah bon ? merci de la précision. ça n'enlève rien à l'ennui procuré par la 2ème mi-temps.
Personnellement, j'ai apprécié et à 2-0 le FC Metz n'a jamais tremblé.
Pas du tout d'ennui pour moi, mais plutôt impressionné!
Bonne gestion du match, il faut savoir le faire de temps à autre et se ruer à l'attaque avec 2-0 aurait été stupide.
Dijon a pratiquement été muselé par la tactique messine, c'est de bonne augure pour la suite.
Le 4° à sept points, c'est ça qui compte, et avant Bastia et Auxerre, c'est bien, mais ce sera peut être dix après ces deux matchs.
Il faut engranger avant l'hiver, notre région et nos moyens d'entrainement nous l'imposent.
- geo alambic
Se ruer à l'attaque eut été ridicule en effet. Mais les 20 premières minutes de la seconde mi-temps on a du battre des records de hauteur pro les relances, on a fait que des chandelles c'était immonde.
- drac
Dijon a fait pareil, d'ailleurs !geo alambic a écrit :Se ruer à l'attaque eut été ridicule en effet. Mais les 20 premières minutes de la seconde mi-temps on a du battre des records de hauteur pro les relances, on a fait que des chandelles c'était immonde.
-
Le fameux jeu en cloche, sempiternelle tactique cher a nos amis de l'ES Garche !geo alambic a écrit :Se ruer à l'attaque eut été ridicule en effet. Mais les 20 premières minutes de la seconde mi-temps on a du battre des records de hauteur pro les relances, on a fait que des chandelles c'était immonde.