Rocchi out 10 jours minimum...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Rocchi out 10 jours minimum...

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2013, 16:20

ericek a écrit :Ce n'est pas une attaque, c'est bien de la faire, mais il ne faut pas aller trop loin là dedans. Je souligne juste qu'il serait bête de s'en prendre à Lancina pour une entrée en jeu à un poste qui n'est pas le sien.
Après si vous trouvez que c'est 100% la faute de Lancina et à 0% la faute de cartier, que vous auriez fait pareil.. OK.

Cartier a lui même avoué avoir fait une erreur donc ce n'est pas un scoop.
Sur le cas Lancina, je suis totalement d'accord avec toi.
Personnellement je n'en veux absolument pas au joueur (ni au coach d'ailleurs), et je n'ai aucun à priori négatif à son encontre (les mecs qui se foutent de lui sur le forum m'exaspèrent au plus haut point).

D'ailleurs, je pense que ce n'est pas l'entrée de Lancina qui a déstabilisé notre défense, mais bel et bien la sortie du capitaine Marchal, et que peu importe le joueur qui serait entré pour palier la sortie de Marchal, le résultat aurait été le même. D'ailleurs Lancina n'est coupable sur aucun des 3 buts encaissés.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2013, 19:52

Rocchi a confirmé sur son FB suite aux examens passés aujourd'hui qu'il avait une petite élongation à l'adducteur et qu'il devrait du coup être présent pour le prochain match de championnat!

Fozzie

Messagepar Fozzie » 12 nov. 2013, 20:14

get_up_kids a écrit :Rocchi a confirmé sur son FB suite aux examens passés aujourd'hui qu'il avait une petite élongation à l'adducteur et qu'il devrait du coup être présent pour le prochain match de championnat!
tant mieux pour lui...et pour l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »