Bien préparer le mercato hivernal
- gaetanus57
Re: Bien préparer le mercato hivernal
La chose primordiale avant de recruter (a quel poste d'ailleurs?) c'est de garde l'effectif actuelle. Voir même de prêter les éléments qui ont très peu de temps de jeu ( bourgeois , cornet, angani, lancina)
- Jupiter
La question c'est pas de trouver de nouveaux joueurs mais de ne pas se séparer de notre effectif actuel.
-
Maoulida est trop vieux maintenant je pense, je sais pas si ce serait un bon choix. Son niveau n'est plus grandiose.rafh57 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens bientôt un retour de notre Toifilou Maoulida ;) Remplaçant a ce jour, il été assez proche de Jeremy Choplin à Bastia. Sachant la satisfaction de Jeremy d’être chez nous avec Sylvain cela m'étonnerait pas un retour de notre ancien attaquant préféré au bord de la Moselle. De plus son amour qu'il a encore pour notre club, qui je le rappelle ne la jamais sali même après son départ.
- Jupiter
C'est quoi l'intérêt qu'on se tape le vieux Maoulida ? On a aucun soucis en attaque à ce que je sache.
- wiz2metz
Tout est dit...on a largement 22 titulaires en puissance dans notre groupe...pourquoi s'encombrer avec d'autres joueurs ??Kubrick57 a écrit :La question c'est pas de trouver de nouveaux joueurs mais de ne pas se séparer de notre effectif actuel.
Nos jeunes ont besoin d'avoir la confiance de leur staff...quel message leur fait-on passer en recrutant une "célébrité" au mercato hivernal ??? Dans tous les cas, ce ne serait pas un message de confiance...et ce serait même incohérent avec la gestion du groupe actuel par AC
-
Pour l'équipe des vétérans de Metz ?rafh57 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens bientôt un retour de notre Toifilou Maoulida ;) Remplaçant a ce jour, il été assez proche de Jeremy Choplin à Bastia. Sachant la satisfaction de Jeremy d’être chez nous avec Sylvain cela m'étonnerait pas un retour de notre ancien attaquant préféré au bord de la Moselle. De plus son amour qu'il a encore pour notre club, qui je le rappelle ne la jamais sali même après son départ.
Plus sérieusement il est bien trop âgé ( né en juin1979 ) .