Bien préparer le mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gaetanus57

Re: Bien préparer le mercato hivernal

Messagepar gaetanus57 » 14 nov. 2013, 13:34

La chose primordiale avant de recruter (a quel poste d'ailleurs?) c'est de garde l'effectif actuelle. Voir même de prêter les éléments qui ont très peu de temps de jeu ( bourgeois , cornet, angani, lancina)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 nov. 2013, 14:59

La question c'est pas de trouver de nouveaux joueurs mais de ne pas se séparer de notre effectif actuel.

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 14 nov. 2013, 15:00

rafh57 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens bientôt un retour de notre Toifilou Maoulida ;) Remplaçant a ce jour, il été assez proche de Jeremy Choplin à Bastia. Sachant la satisfaction de Jeremy d’être chez nous avec Sylvain cela m'étonnerait pas un retour de notre ancien attaquant préféré au bord de la Moselle. De plus son amour qu'il a encore pour notre club, qui je le rappelle ne la jamais sali même après son départ.
Maoulida est trop vieux maintenant je pense, je sais pas si ce serait un bon choix. Son niveau n'est plus grandiose.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 nov. 2013, 15:02

C'est quoi l'intérêt qu'on se tape le vieux Maoulida ? On a aucun soucis en attaque à ce que je sache.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 14 nov. 2013, 17:33

Kubrick57 a écrit :La question c'est pas de trouver de nouveaux joueurs mais de ne pas se séparer de notre effectif actuel.
Tout est dit...on a largement 22 titulaires en puissance dans notre groupe...pourquoi s'encombrer avec d'autres joueurs ??

Nos jeunes ont besoin d'avoir la confiance de leur staff...quel message leur fait-on passer en recrutant une "célébrité" au mercato hivernal ??? Dans tous les cas, ce ne serait pas un message de confiance...et ce serait même incohérent avec la gestion du groupe actuel par AC

beaulier

Messagepar beaulier » 14 nov. 2013, 23:42

rafh57 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens bientôt un retour de notre Toifilou Maoulida ;) Remplaçant a ce jour, il été assez proche de Jeremy Choplin à Bastia. Sachant la satisfaction de Jeremy d’être chez nous avec Sylvain cela m'étonnerait pas un retour de notre ancien attaquant préféré au bord de la Moselle. De plus son amour qu'il a encore pour notre club, qui je le rappelle ne la jamais sali même après son départ.
Pour l'équipe des vétérans de Metz ?
Plus sérieusement il est bien trop âgé ( né en juin1979 ) .

Revenir à « Passion Grenat »