Wort.lu/ ITW Mehdi Martin (Amnéville) avant le match de CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Wort.lu/ ITW Mehdi Martin (Amnéville) avant le match de

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2013, 12:59

Je me disais bien qu'il était passé par chez nous.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2013, 13:22

thamias a écrit : Non il était déjà a Amnéville avant, un joueur qui semble avoir la grosse tête vu ses déclarations, il faut pas qu'il oublie qu'il a eu des propositions du Luxembourg seulement ( "on te paie l'essence et on te trouve un taff?!" ) et non de Metz, quand à son agent je serais curieux de le voir car pour officier en CFA2 il doit être drôle...
Merci pour ton info erronée (RL du 16/11) ! Après, à part si tu le connais personnellement, je vois pas ce qui nous amène à penser qu'il pourrait avoir la grosse tête dans son interview. N'oublie pas non plus que si Amnéville est en CFA2 cette saison, c'est du à une relégation administrative. Il a refuser l'Eldorado Luxo, c'est que quelque part il a la tête sur les épaules. Plutôt que d'aller se perdre la haut, il préfère rester proche de Metz. Et limite il vient de faire un appel du pied au club, c'est tout à son honneur d'espérer pouvoir taper dans l'oeil de nos recruteurs. Et il a l'occasion de se mettre en valeur demain, on en reparlera dimanche soir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 nov. 2013, 15:29

thamias a écrit :
jacobson57100 a écrit :Comment peut-il se poser la question "Est-ce que le FC Metz me voulait vraiment ?"
Si son agent ( :gne: même en CFA ils ont des agents maintenant ) ne lui a rien dit, c'est que quelque part, on ne voulait pas de lui, ni en A, ni en B.
Après, je dis pas, je l'ai vu joué à quelques reprises en CFA, c'est un solide défenseur, et il a une belle marge de progression devant lui comparé à Steimetz, il n'a que 23 ans. Je pensais même qu'il était passé par notre CDF, mais j'arrive pas à avoir d'infos la dessus. Si quelqu'un sait, qu'il s'exprime.
En tout cas, j'aurais limite préféré le signer lui plutôt que Lancina.
Non il était déjà a Amnéville avant, un joueur qui semble avoir la grosse tête vu ses déclarations, il faut pas qu'il oublie qu'il a eu des propositions du Luxembourg seulement ( "on te paie l'essence et on te trouve un taff?!" ) et non de Metz, quand à son agent je serais curieux de le voir car pour officier en CFA2 il doit être drôle...

et pourquoi ne pas le mettre au moins a l'essai lors d'une rencontre amicale ? Ce serait deja mieux que de recruter des ANGANI ou des LANCINA.

thamias

Messagepar thamias » 16 nov. 2013, 17:43

jacobson57100 a écrit :
thamias a écrit : Non il était déjà a Amnéville avant, un joueur qui semble avoir la grosse tête vu ses déclarations, il faut pas qu'il oublie qu'il a eu des propositions du Luxembourg seulement ( "on te paie l'essence et on te trouve un taff?!" ) et non de Metz, quand à son agent je serais curieux de le voir car pour officier en CFA2 il doit être drôle...
Merci pour ton info erronée (RL du 16/11) ! Après, à part si tu le connais personnellement, je vois pas ce qui nous amène à penser qu'il pourrait avoir la grosse tête dans son interview. N'oublie pas non plus que si Amnéville est en CFA2 cette saison, c'est du à une relégation administrative. Il a refuser l'Eldorado Luxo, c'est que quelque part il a la tête sur les épaules. Plutôt que d'aller se perdre la haut, il préfère rester proche de Metz. Et limite il vient de faire un appel du pied au club, c'est tout à son honneur d'espérer pouvoir taper dans l'oeil de nos recruteurs. Et il a l'occasion de se mettre en valeur demain, on en reparlera dimanche soir.
désolé de ne pas me souvenir qu'il soit passé par chez nous en benjamin, c'était il y a 10 ans, cela date un peu, tu te renseigneras sur ses années suivantes, et oui je le connais donc je peux me permettre et je ne crois pas que c'est le dénigrer que de tenir ces propos, on est sur un forum, donc chacun peut donner son avis! Après oui il joue, peut-être bien, cela ne m'intéresse pas plus que ça mais si c'est le cas tant mieux pour lui :)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2013, 18:02

thamias a écrit :
désolé de ne pas me souvenir qu'il soit passé par chez nous en benjamin, c'était il y a 10 ans, cela date un peu, tu te renseigneras sur ses années suivantes, et oui je le connais donc je peux me permettre et je ne crois pas que c'est le dénigrer que de tenir ces propos, on est sur un forum, donc chacun peut donner son avis! Après oui il joue, peut-être bien, cela ne m'intéresse pas plus que ça mais si c'est le cas tant mieux pour lui :)
:hein?: C'est quoi qui t'intéresse alors ? T'inscrire sur un forum pour dire que tu connais ce joueur et qu'il a la grosse tête ?
:nul:

Revenir à « Passion Grenat »