[Tirage au Sort] 8ème Tour CDF : Créteil – Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: [Tirage au Sort] 8ème Tour CDF : Créteil – Metz

Messagepar phil57 » 21 nov. 2013, 10:10

C'est quoi de se tirage de m..... ?? On a vraiment pas de bol!

drac

Messagepar drac » 21 nov. 2013, 10:17

phil57 a écrit :C'est quoi de se tirage de m..... ?? On a vraiment pas de bol!
Honnêtement, quel serait le drame de perdre là bas, je suis peut être le seul, mais là, à ce stade de la saison avec notre position en championnat, je m'en tape, et à la limite perdre à Créteil ne serait pas une honte, donc à la limite ce tirage est pas si catastrophique que ça.

rf57

Messagepar rf57 » 21 nov. 2013, 13:58

R.L. 21/11: Permis de rêver
....« Créteil est un très bon club »
Les deux ténors de la région eurent moins de bonheur à l’écoute du tirage. Déjà en voyage au tour précédent, le FC Metz et l’AS Nancy Lorraine sont tombés sur deux pensionnaires de Ligue 2. L’US Créteil pour les Grenats et l’AJ Auxerre pour l’ASNL. Patrick Razurel, le dirigeant messin, était quelque peu déçu : « Créteil est un très bon club, mené avec brio par un très bon tacticien qu’est Jean-Luc Vasseur. Nous avions perdu 3-2 là-bas en championnat. Obtenir la qualification serait donc une belle revanche. »....

http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... s-de-rever

DeBommeler

Re: [Tirage au Sort] 8ème Tour de la Coupe de France

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2013, 14:12

bgtrom a écrit :C'est quoi ce résonnement ? Auxerre-Nancy grand match !? et le leader qui va à Créteil, c'est pas là le match le plus important de la journée. Auxerre et Ncy sont deux clubs ayant reçu la fessée contre Metz...donc je ne vois pas ce qui peut t'amener à résonner ainsi . :metzch:
Auxerre n'a pas joué contre nous et leur promettre une fessée est bien présomptueux de la part d'un métaphysicien qui analyse la façon qu'ont les autres de résonner ... mais quel raisonnement t'y conduit? J'aimerais en savoir plus sur ce nouvel aspect ... "bio-physique". :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 nov. 2013, 14:19

Guillaume57 a écrit :
bgtrom a écrit :C'est quoi ce résonnement ? Auxerre-Nancy grand match !? et le leader qui va à Créteil, c'est pas là le match le plus important de la journée. Auxerre et Ncy sont deux clubs ayant reçu la fessée contre Metz...donc je ne vois pas ce qui peut t'amener à résonner ainsi . :metzch:
Auxerre n'a pas joué contre nous et leur promettre une fessée est bien présomptueux de la part d'un métaphysicien qui analyse la façon qu'ont les autres de résonner ... mais quel raisonnement t'y conduit? J'aimerais en savoir plus sur ce nouvel aspect ... "bio-physique". :mrgreen:
4-0 en match amical d'avant saison... :mrgreen: Merci :bye:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 nov. 2013, 14:27

rf57 a écrit :R.L. 21/11: Permis de rêver
....« Créteil est un très bon club »
Les deux ténors de la région eurent moins de bonheur à l’écoute du tirage. Déjà en voyage au tour précédent, le FC Metz et l’AS Nancy Lorraine sont tombés sur deux pensionnaires de Ligue 2. L’US Créteil pour les Grenats et l’AJ Auxerre pour l’ASNL. Patrick Razurel, le dirigeant messin, était quelque peu déçu : « Créteil est un très bon club, mené avec brio par un très bon tacticien qu’est Jean-Luc Vasseur. Nous avions perdu 3-2 là-bas en championnat. Obtenir la qualification serait donc une belle revanche. »....

http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... s-de-rever
Il avait pas été viré après la descente en National ?? :huh?: (ou tout du moins placardisé ?)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2013, 14:41

Asurian57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Auxerre n'a pas joué contre nous et leur promettre une fessée est bien présomptueux de la part d'un métaphysicien qui analyse la façon qu'ont les autres de résonner ... mais quel raisonnement t'y conduit? J'aimerais en savoir plus sur ce nouvel aspect ... "bio-physique". :mrgreen:
4-0 en match amical d'avant saison... :mrgreen: Merci :bye:
Je savais pas comment introduire le "résonnement/raisonnement", désolé d'avoir voulu faire de la littérature au lieu d'une basse critique.

Les résultats des matchs amicaux ne valent rien, on a fait nul contre Anderlecht qui a fait nul au parc, on a notre place en C1?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 nov. 2013, 14:48

Peut-être, mais on a quand même bien joué contre eux en leur mettant une valise. :mrgreen:

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 22 nov. 2013, 06:54

Guillaume57 a écrit :Auxerre n'a pas joué contre nous et leur promettre une fessée est bien présomptueux de la part d'un métaphysicien qui analyse la façon qu'ont les autres de résonner ... mais quel raisonnement t'y conduit? J'aimerais en savoir plus sur ce nouvel aspect ... "bio-physique". :mrgreen:
Moi le FC Metz me fait vibrer c'est sur, peut-être que lui aussi et que ça se passe à une fréquence proche de sa résonance?

On la tient notre hypothèse physiologique là. :hein?:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2013, 10:03

irerastaforien a écrit :Moi le FC Metz me fait vibrer c'est sur, peut-être que lui aussi et que ça se passe à une fréquence proche de sa résonance?

On la tient notre hypothèse physiologique là. :hein?:
Si on ne l'a tient pas on s'en rapproche en tout cas :bravo: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »