non mais c'était pour signaler qu'il était quand même à l'origine des deux buts ^^Pires57 a écrit :Pied est sénégalais?ASH57660 a écrit :merci à Jeremy Pied aussi qui est à l'origine des deux buts
Les sénégalais flingueurs
- MisterKro
Re: Les sénégalais flingueurs
-
Vive nos sénégalais, bravo à CISSE et MENDY.
En attendant l'éclosion de Yeni N'GBAKOTO qui je l'espère fera un malheur dans un avenir proche.
En attendant l'éclosion de Yeni N'GBAKOTO qui je l'espère fera un malheur dans un avenir proche.
- granatrotes_herz
Quelqu'un l'a déjà vu jouer avec la réserve ? Je ne sais rien de ce joueur, j'espère qu'il fera parler de lui comme tu dis.Alinsky a écrit :En attendant l'éclosion de Yeni N'GBAKOTO qui je l'espère fera un malheur dans un avenir proche.

- DCD
Il me semble :
- Que c'est Mutsch le passeur du premeir but
- Que c'est le deuxième but de Mendy cette saison
- champ d'or
Je crois que Mutsch fait la touche à Cissé, qui remise sur Pied, qui centre pour Mendy.DCD a écrit :Il me semble :
- Que c'est Mutsch le passeur du premeir but
- Que c'est le deuxième but de Mendy cette saison
Quoi qu'il arrive je me souviens de l'action et c'est Pied qui a obtenu la touche.

Et c'est le deuxième but de la saison de Mendy après celui contre Tours. Particularité, les deux sont inscrits sur une reprise dans les 6 mètres. Il doit être bon en beach soccer !

- pilch
J'aime bien la façon avec laquelle il prend 1 mètre à son défenseur en 1.5 secondeschamp d'or a écrit :Et c'est le deuxième but de la saison de Mendy après celui contre Tours. Particularité, les deux sont inscrits sur une reprise dans les 6 mètres. Il doit être bon en beach soccer !
- granatrotes_herz
Je crois que la vitesse de Mendy comme atout offensif fait l'unanimité parmi ceux qui regardent le FC Metz jouer.pilch a écrit :J'aime bien la façon avec laquelle il prend 1 mètre à son défenseur en 1.5 secondes

- Xavfoot
Je profite juste de ce message, pour te dire que j'apprécie régulièrement tes interventions toujours argumentées sur le jeu, et surtout pour te féliciter de ne jamais t'enerver et d'accepter la critique san ste braquer et en te remettant en cause![/quote]get_up_kids a écrit : .

Merci, moi aussi j'apprécie tes interventions.