il jouait meneur à Lyon, il me semble...Schichko a écrit :Du coup, l'idée d'avoir deux milieux défensifs et Pied dans l'axe (avec Bessat à gauche du coup), n'est pas mauvaise je pense, mais j'ai du mal à imaginer Pied dans l'axe tant il est décisif sur une aile...
Le groupe pour Arles-Metz
- pilch
Re: Le groupe pour Arles-Metz
- DCD
En équipe réserve ?pilch a écrit :il jouait meneur à Lyon, il me semble...Schichko a écrit :Du coup, l'idée d'avoir deux milieux défensifs et Pied dans l'axe (avec Bessat à gauche du coup), n'est pas mauvaise je pense, mais j'ai du mal à imaginer Pied dans l'axe tant il est décisif sur une aile...
- grenatfan
d'acc avec cette idée, Pied a le bagage technique, la qualité de passe pour jouer "animateur" ça peut etre une très bonne surprise de le titulariser à ce poste, ça permettrait de retitulariser Bessat sur l'aile qui semble en regain de forme.Schichko a écrit :Du coup, l'idée d'avoir deux milieux défensifs et Pied dans l'axe (avec Bessat à gauche du coup), n'est pas mauvaise je pense, mais j'ai du mal à imaginer Pied dans l'axe tant il est décisif sur une aile...
sinon Cardy sur le banc les petites équipes ça lui réussit pas trop je prefere Rocchi en récupérateur qui est svt plus hargneux pour jouer ce type de matchs
- Amsalem
Arles-Metz! Boum boum boum! Arles-Metz! Boum boum boum.
:-|

:-|

- Laurent
Bessat m'a semblé loin du regain de forme contre Clermont.grenatfan a écrit : d'acc avec cette idée, Pied a le bagage technique, la qualité de passe pour jouer "animateur" ça peut etre une très bonne surprise de le titulariser à ce poste, ça permettrait de retitulariser Bessat sur l'aile qui semble en regain de forme.
- Metz_J
A domicile, les hommes de Michel Estevan doivent donc réagir, mais en face se profile Metz, troisième. Le club grenat est en grande forme. Invaincus depuis la 8e journée, les Messins viennent d'engranger 17 points sur 21 possibles. Prétendant à la montée, le club lorrain doit continuer sa belle série pour rester sur le podium. Le FC Metz comptera une nouvelle fois sur l'efficacité de Papiss Cissé, qui vient d'inscrire six buts lors de ses six derniers matches.
*
un article de francefootball.fr
*
un article de francefootball.fr
- pilch
ben il me semble que c'est ce que j'avais lu à l'époqueDCD a écrit :En équipe réserve ?pilch a écrit :il jouait meneur à Lyon, il me semble...
- Schichko
Schichko a écrit :
Je pense qu'on va opter pour la compo qui revient le plus souvent ici, à savoir trois milieux à la récup', 2 ailiers (Pied et Mendy) et Cissé en pointe.
Le seul souci que j'ai, c'est que j'arrive pas à savoir qui de Cardy, Frechaut et Rocchi jouerait devant les deux autres. Y'en a aucun qui pour moi a la bagage technique et créatif suffisant pour jouer le role habituel de Johansen.
Et j'ai peur que dans cette situation, notre buteur Sénégalais se sente bien seul devant et ne recoive pas beaucoup de ballons
Bon ben c'était Rocchi censé être le plus avancé des trois et comme présenti ca a été la cata...
Sinon remplacez "Cissé" par "Razack" et Sénégalais" par "Béninois", mais conservez le reste des phrases...