RL 24/12: les hommes de l’ombre du fc metz (1/4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: RL 24/12: les hommes de l’ombre du fc metz (1/4)

Messagepar Cioran » 25 déc. 2013, 18:07

Chris-grenat a écrit :Je viens de vérifier, et Métanire n'en est qu'à son deuxième carton jaune (Dijon + Troyes), il était suspendu déjà à Brest.

Erreur du RL à priori

A noter que Bussmann a reçu 2 jaunes lors de ces 2 derniers matchs (ces deux premiers de la saison, vraiment fort pour un défenseur de ne pas en avoir pris en 16 journées auparavant)

Suspendus au Havre : Milan - Kashi - N'Sor - Rocchi
A 1 jaune de la suspension : Bussmann - Métanire

A priori Kashi n'est pas suspendu, puisque simplement menacé pour le match suivant en cas de nouveau carton
on s'oriente donc vers une paire N'Doye Kashi à la récupération.
Des nouvelles de Philips?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 25 déc. 2013, 18:19

cioran a écrit : Des nouvelles de Philips?
Il doit être avec sa famille en train de manger un gros chapon et de la bûche, haha.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 18:30

cioran a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je viens de vérifier, et Métanire n'en est qu'à son deuxième carton jaune (Dijon + Troyes), il était suspendu déjà à Brest.

Erreur du RL à priori

A noter que Bussmann a reçu 2 jaunes lors de ces 2 derniers matchs (ces deux premiers de la saison, vraiment fort pour un défenseur de ne pas en avoir pris en 16 journées auparavant)

Suspendus au Havre : Milan - Kashi - N'Sor - Rocchi
A 1 jaune de la suspension : Bussmann - Métanire

A priori Kashi n'est pas suspendu, puisque simplement menacé pour le match suivant en cas de nouveau carton
Des nouvelles de Philips?
Sur son Twitter il avait dit qu'il avait repris l'entraînement y'a pas longtemps si je ne m'abuse.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 déc. 2013, 18:30

cioran a écrit :
Raphisa a écrit :Pour l'instant, dans cet article, on a ça comme déclaration :
suspendus. Ayant été reçu à Tours un troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres officielles, Kwame Nsor sera suspendu lors du déplacement au Havre, tout comme Romain Rocchi , exclu samedi face à Troyes. Quant à Guido Milan, Ahmed Kashi et Romain Métanire , ils sont également tous les trois sous la menace d’une suspension.

Sous la menace, ça veut dire qu'il leur manque un jaune, non ? Maintenant, je sais que le RL n'est pas parole d'évangile, mais pourquoi se poser des questions si on n'a pas d'autres réponses ...?
Libre à vous de croire le RL, si vous voulez on prend les paris, allez sur le site officiel, chaque joueur a sa fiche mise à jour de façon très régulière et c'est très bien fait (on peut laisser ça au site off !) ... Kashi a pris 3 cartons depuis sa suspension lors de la 11ème journée et sera suspendu ! Tout comme N'Sor et Milan

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 18:36

Chris-grenat a écrit : Libre à vous de croire le RL, si vous voulez on prend les paris, allez sur le site officiel, chaque joueur a sa fiche mise à jour de façon très régulière et c'est très bien fait (on peut laisser ça au site off !) ... Kashi a pris 3 cartons depuis sa suspension lors de la 11ème journée et sera suspendu ! Tout comme N'Sor et Milan
Je valide ; c'est confirmé par le site de la LFP

http://www.lfp.fr/joueur/kashi-ahmed

(onglet Cartons)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 déc. 2013, 19:21

Je vais être clair. Voila la règle !

"Un joueur récoltant 3 cartons jaunes dans une période de 10 matchs est suspendu à la prochaine Commission de Discipline."
"Un joueur récoltant 2 cartons jaunes dans un même match ou un carton rouge direct est automatiquement suspendu pour le prochain match et son cas sera jugé devant la Commission de Discipline qui jugera s'il faut ou non allonger cette suspension".

Voila le cas des joueurs messins :

- Romain Rocchi : Cas le plus simple, exclusion contre Troyes entrainant la suspension automatique au Havre.

- Ahmed Kashi : Dernière suspension remontant au match à Brest. Cartons jaunes reçus contre Dijon, Tours et Troyes dans une période de 5 matchs. Suspension au Havre (effective demain puisque la Commission se réunira).

Détail des cartons

- Guido Milan : Pas encore suspendu cette saison, il a reçu son premier carton jaune à Amnéville puis à Bastia et enfin contre Troyes dans une période de 5 matchs. Suspension au Havre.

Détail des cartons

- Kwamé N'Sor : Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 24 décembre 2013 à 0h00 : Kwane Nsor (FC Metz)

Lien de la décision

Voila Raphisa, j'espère que je suis assez clair, sinon attendez demain la décision officielle
Dernière modification par _Chris. le 25 déc. 2013, 19:21, modifié 1 fois.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 26 déc. 2013, 14:09

Chris-grenat a écrit :Je vais être clair. Voila la règle !

"Un joueur récoltant 3 cartons jaunes dans une période de 10 matchs est suspendu à la prochaine Commission de Discipline."
"Un joueur récoltant 2 cartons jaunes dans un même match ou un carton rouge direct est automatiquement suspendu pour le prochain match et son cas sera jugé devant la Commission de Discipline qui jugera s'il faut ou non allonger cette suspension".

Voila le cas des joueurs messins :

- Romain Rocchi : Cas le plus simple, exclusion contre Troyes entrainant la suspension automatique au Havre.

- Ahmed Kashi : Dernière suspension remontant au match à Brest. Cartons jaunes reçus contre Dijon, Tours et Troyes dans une période de 5 matchs. Suspension au Havre (effective demain puisque la Commission se réunira).

Détail des cartons

Bonjour ,

J'emets un doute Milan n'a que 2 cartons jaunes
Metanire 5 jaunes (1 suspension déjà effectuée)
Kashi 6 jaune en 18 journée (1 suspension déjà effectuée)comission ce jour
Voir ci dessous lien de la LFP
http://www.lfp.fr/club/fc-metz
À plus

- Guido Milan : Pas encore suspendu cette saison, il a reçu son premier carton jaune à Amnéville puis à Bastia et enfin contre Troyes dans une période de 5 matchs. Suspension au Havre.

Détail des cartons

- Kwamé N'Sor : Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 24 décembre 2013 à 0h00 : Kwane Nsor (FC Metz)

Lien de la décision

Voila Raphisa, j'espère que je suis assez clair, sinon attendez demain la décision officielle

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 26 déc. 2013, 20:47

Mea culpa:

Guido Milan également suspendu

Bonne soirée

Revenir à « Passion Grenat »