R.L. 02/12/09 : Metz dans le vent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: R.L. 02/12/09 : Metz dans le vent

Messagepar Dark 5.7 » 02 déc. 2009, 17:21

mikeseywert a écrit :ne dit pas sa je pense la meme chose .....et ont dit que je m'acharne.....
ben justement, faire ce genre de remarque montre bien que tu t'acharnes vu que tu reprends le moindre post parlant de Marichez... :roll:

du recul sur tes posts Mikey, du recul...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2009, 18:55

Quand on regarde les buts de arles cela laisse perplexe , oublie défensif sur le premier et sur le second on redonne le ballon aux adversaires devant notre surfface ....... c'est des fautes de débutants .......

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2009, 19:19

ouragan a écrit :
Amsalem a écrit :Metz dans le vent

Michel Estevan ( entraîneur d’Arles-Avignon) : « Nous aurions pu l’emporter trois zéro... Il y a eu un très bon match, je pense que les gens ont dû se régaler. Nous avons eu la chance d’ouvrir le score très vite. Cela nous a permis de bien nous mettre en place derrière et de profiter des espaces. Ça a été un match parfait de notre part. Prétendant à la montée, nous ? Non, sérieusement, nous sommes prétendants au maintien. Il y a un moment où la hiérarchie reprendra sa place. »
Eh ben, il ne leur faut pas grand chose pour s'enthousiasmer !!!!
C'est clair en même temps vu leur moyen, ça peut se comprendre....

Parce qu'autant notre prestation ne nous autorisait à prétendre à rien (surement même pas un match nul), autant celle d'Arles était pratiquement aussi faible, avec le réalisme en plus!

J'ai vraiment trouvé leur équipe très faible et quitte à devoir trouver une équipe promue devant jouer les trouble-fêtes, je trouve l'équipe de Laval bien meilleure et bien plus agréable à voir jouer!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2009, 21:45

lutin57 a écrit :put** yvon, mets nous un 3 52 avec une defense frechaut borbii vivian et mutsch gueye sur les cotes, avec omo et cisse en pointe!!!
Est-ce qu'on peut faire une pétition et envoyer cette compo à YP ?

ouragan

Messagepar ouragan » 02 déc. 2009, 21:50

Il y a un mec qui ma plu à Arles, c'est un défenseur central aux cheveux longs, si quelqu'un connait le nom...

pilch

Messagepar pilch » 02 déc. 2009, 22:18

henrik larsson a écrit :Quand on regarde les buts de arles cela laisse perplexe , oublie défensif sur le premier et sur le second on redonne le ballon aux adversaires devant notre surfface ....... c'est des fautes de débutants .......
y a vraiment de quoi raler après la défense, et hier, et contre Clermont.
Billou Grenat a écrit :
lutin57 a écrit :put** yvon, mets nous un 3 52 avec une defense frechaut borbii vivian et mutsch gueye sur les cotes, avec omo et cisse en pointe!!!
Est-ce qu'on peut faire une pétition et envoyer cette compo à YP ?
je signe contre; je veux une défense à 4 (d'ailleurs contrairement à ce que j'ai lu on joue bien à 4 derrière, et pas à 3 "dans les faits", en tout cas dans les matchs que je vois).
C'est peut être pas pour rien que personne ne joue à 3 défenseurs si ?

Revenir à « Passion Grenat »