C'est moi ou ton chiffre 4 a l'air antisémite ? pardon...Cactus a écrit :
Bonne année !

C'est moi ou ton chiffre 4 a l'air antisémite ? pardon...Cactus a écrit :
2014 année de la quenelleHooper a écrit :C'est moi ou ton chiffre 4 a l'air antisémite ? pardon...
Lemessin a écrit :2014 année de la quenelleHooper a écrit :C'est moi ou ton chiffre 4 a l'air antisémite ? pardon....
:roll:
Oui, le premier février.Kubrick57 a écrit :Ouais, enfin, faut quand même voir un peu plus loin que ça.drac a écrit :Même réflexion que DCD.
Attendons fin janvier on aura là vraiment une bonne tendance, trois matchs sur quatre à l'extérieur, il nous faut 6 points. pour rester seul en tête.
Et n'oublions pas que TOURS et ANGERS ont joué deux matchs de moins que nous à domiciledrac a écrit :Même réflexion que DCD.
Attendons fin janvier on aura là vraiment une bonne tendance, trois matchs sur quatre à l'extérieur, il nous faut 6 points. pour rester seul en tête.
Oui, mais avec une équipe messine au complet, je n'en ai pas peur, d'autant plus que nos deux matchs de suite à l'extérieur auront été joués fin janvier.Siegmetz a écrit :Et n'oublions pas que TOURS et ANGERS ont joué deux matchs de moins que nous à domiciledrac a écrit :Même réflexion que DCD.
Très sympa de sa partJuanito57 a écrit :Mon frère a été à l'entraînement ce matin, et José Pinot et tout le staff messin souhaite les meilleurs voeux à tous les forumistes !
Merci et allez Metz !Juanito57 a écrit :Mon frère a été à l'entraînement ce matin, et José Pinot et tout le staff messin souhaite les meilleurs voeux à tous les forumistes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Crisjohndeere, Grenat 1985, HondaGrenat, jolegrenat, Pablo54, pirate57, Sebathan, sogood, UncleBen, Zed90 et 307 invités