stop aux pleureuses

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun

stop aux pleureuses

Messagepar Nico Braun » 03 déc. 2009, 12:49

Voila, on vient de faire une série de 7 matches positifs et là on perd à Arles. Ya peu on était presque relegable et du coup on se retrouve sur les marches du podium. C'est pas non plus une cata de perdre un match de temps en temps. In croyable la tendance à tout bruler dès que l'on fait un résultat négatif. Moi jsuis certain que dès vendredi on remettra les pendules à l'heure contre les Corses. Et on sera certainement à nouveau sur le podium. Alors apprenons à relativiser les jours sans et continuons à soutenir nos favoris.

Robokop

Re: stop aux pleureuses

Messagepar Robokop » 03 déc. 2009, 13:08

Nico Braun a écrit :Voila, on vient de faire une série de 7 matches positifs et là on perd à Arles. Ya peu on était presque relegable et du coup on se retrouve sur les marches du podium. C'est pas non plus une cata de perdre un match de temps en temps. In croyable la tendance à tout bruler dès que l'on fait un résultat négatif. Moi jsuis certain que dès vendredi on remettra les pendules à l'heure contre les Corses. Et on sera certainement à nouveau sur le podium. Alors apprenons à relativiser les jours sans et continuons à soutenir nos favoris.
Sans vouloir tout bruler après un non match, c'est sans doute sur la tendance qu'il faut se focaliser. En coupe de France, il a fallu les prolongations et un pénalty (justifié le pénalty) pour se qualifier contre une DH durant les prolongations. Contre Clermont, sans Marichez on pouvait être mené 0-2 à la mi-temps. Maintenant contre Arles, c'est un non match.....

C'est clair qu'il faut attendre le match contre Ajaccio mais en cas de résutat négatif, on ne ferait que reproduire les derniers matchs de la saison passée avant la trève......

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 03 déc. 2009, 15:06

Nico Braun a écrit : Voila, on vient de faire une série de 7 matches positifs et là on perd à Arles. Ya peu on était presque relegable et du coup on se retrouve sur les marches du podium. C'est pas non plus une cata de perdre un match de temps en temps. In croyable la tendance à tout bruler dès que l'on fait un résultat négatif. Moi jsuis certain que dès vendredi on remettra les pendules à l'heure contre les Corses. Et on sera certainement à nouveau sur le podium. Alors apprenons à relativiser les jours sans et continuons à soutenir nos favoris.
Ce n'est pas le résultat négatif qui interpelle pour ce "non match" de nos joueurs, mais bel et bien leur totale absence de volonté. :beurk:
Depuis de nombreuses années, TOUS les matchs dans la région en cette période se ressemblent et sont plus que nuls de la part des grenats. Il y a fort à parier que le mois prochain à Parsemain on aura encore droit à une copie conforme.
Nous étions quatorze "metzings" à Avignon, je ne suis pas sûr qu'ils seront tous présents à Istres le mois prochain pour assister à un spectacle aussi lamentable. Surtout si la météo est du même acabit.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2009, 18:58

L'éternel débat entre les "stop aux pleureuses" et les "Pouliquen des missions!" :ange: Moi j'ai choisi mon camps :-P
ça faisait 7 matches qu'on ne pouvait plus trop rien dire, normal qu'avec les deux matches qu'on vient de faire, on redonne de la voix :ninja:
Moi je demande pas mieux que de voir du beau jeu et des victoires. D'ailleurs quand ça arrive je ferme ma g*ueule... mais bon là faut dire ce qui est... c'est pas très encourrageant, nos dernières prestations... espérons qu'on fasse une série après la trève comme l'an dernier et que cette fois en fin de saison on ne se cache pas derrière des victoires étriquées. ça suffira pas pour monter.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2009, 19:01

Nico Braun a écrit :Moi jsuis certain que dès vendredi on remettra les pendules à l'heure contre les Corses. Et on sera certainement à nouveau sur le podium. Alors apprenons à relativiser les jours sans et continuons à soutenir nos favoris.
Manquerait plus qu'on gagne pas à domicile contre Ajaccio :-| Gagner est une chose, mais contre une équipe du bas de tableau et à la maison, on a intérêt à mettre la manière.
Le podium faudra être dessus au soir de la 38e journée.

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 déc. 2009, 20:26

S.A.R. Aleks a écrit :L'éternel débat entre les "stop aux pleureuses" et les "Pouliquen des missions!" :ange: Moi j'ai choisi mon camps :-P
ça faisait 7 matches qu'on ne pouvait plus trop rien dire, normal qu'avec les deux matches qu'on vient de faire, on redonne de la voix :ninja:
cache ta joie... :roll:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2009, 20:38

sans vouloir tout brûler, faut se mentir non plus, les deux derniers matchs ont été à *****, tout simplement, et en jouant comme ça, on ne mérite certainement pas le podium. :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 déc. 2009, 22:37

Nico Braun a écrit :Voila, on vient de faire une série de 7 matches positifs et là on perd à Arles. Ya peu on était presque relegable et du coup on se retrouve sur les marches du podium. C'est pas non plus une cata de perdre un match de temps en temps. In croyable la tendance à tout bruler dès que l'on fait un résultat négatif. Moi jsuis certain que dès vendredi on remettra les pendules à l'heure contre les Corses. Et on sera certainement à nouveau sur le podium. Alors apprenons à relativiser les jours sans et continuons à soutenir nos favoris.
tu as en partie raison.

ce n'est pas de perdre qui est catastrophique, c 'est plutot le niveau de dh qu'on affiche depuis 2 matches qui inquiete

Revenir à « Passion Grenat »