[Site off] Colmar - Metz et Lyon - Metz fixés.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Colmar - Metz et Lyon - Metz fixés.

Messagepar DCD » 03 déc. 2009, 13:39

tonyfc a écrit :
DCD a écrit :
Ben moi je réitérais seulement ma question à Anastasia :oops:

Mais si je comprends bien, à demander à jouer le match en journée au lieu du soir, c'est un traquenard lié à une différence de rebonds. Bien, bien, bien...
T'as jamais pensé que le terrain était plus gelé (en hiver) le soir qu'en plein après-midi. (Quand je parlais de rebonds, je faisais allusion à ça) et qu'il y a donc un plus de chance de blessures...
Je veux pas te vexer, ni t'énerver, encore moins te courrousser, mais Anastasia voyait justement un traquenard dans le fait que Colmar demande à jouer l'après-midi au lieu du soir... :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 déc. 2009, 00:27

DCD a écrit : Assurément mon meilleur match (on avait joué non stop plus de 2 heures il me semble).
Ah c'était ton meilleur match? :-P

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2009, 08:55

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit : Assurément mon meilleur match (on avait joué non stop plus de 2 heures il me semble).
Ah c'était ton meilleur match? :-P
Oh oui ! T'as pas vu les autres :oops:

Revenir à « Passion Grenat »