Oui, réponse vers 22 h 22 h 30 comme souvent ... En espérant que ce soit enfin le grand soirdrac a écrit :au fait, la commission de discipline doit en avoir terminé ce soir, non ?

Oui, réponse vers 22 h 22 h 30 comme souvent ... En espérant que ce soit enfin le grand soirdrac a écrit :au fait, la commission de discipline doit en avoir terminé ce soir, non ?
on a rien à voir avec le Havre que je sache !Bel Jéthucine a écrit :À noter qu'il y a un N***-Le Havre le 3 février.
Il ne faudrait pas qu'il y ait des problèmes comme il y a quelques années, sinon ça aggraverait encore notre cas.
Dingue qu'on dépende du comportement des nançois poutr se deplacer, pourquoi on devrait payer leurs conneries ?Bel Jéthucine a écrit :À noter qu'il y a un N***-Le Havre le 3 février.
Il ne faudrait pas qu'il y ait des problèmes comme il y a quelques années, sinon ça aggraverait encore notre cas.
Je faisais allusion à ça : http://www.leparisien.fr/sports/nancy-l ... 185901.phpdrac a écrit :on a rien à voir avec le Havre que je sache !Bel Jéthucine a écrit :À noter qu'il y a un N***-Le Havre le 3 février.
Si les havrais sont amis avec la GG. Au passage les nançois se sont attaqués a eux et la GG lors des evenements de Louvigny dont ils sont si fiers :'(drac a écrit :on a rien à voir avec le Havre que je sache !Bel Jéthucine a écrit :À noter qu'il y a un N***-Le Havre le 3 février.
[/quote]bonaparte a écrit :ça veut dire quoi, huis clos ou terrain neutre ?drac a écrit :de mémoire , y a une réunion demain , qui pourrait prononcer une suspension de terrain pour nancy suite à tous les dérapachhh
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Diego 10, jacado, Pige Fille et 204 invités