Vrai, à force de "faire jouer" Sakho et Yeni (qui apparaissent dans les stats), des espaces vont s’ouvrir pour lui. Vu la très bonne conservation du ballon de Sakho (malgré 2 ou 3 adversaires sur lui), ça peut faire mouche.Fozzie a écrit :
Parce que AC ne lui demande pas d'être dans ce rôle là. Enlève Nico de l'équipe et je suis certain que Diaf et Yéni n'auront pas autant de liberté pour claquer.
Sa présence physique est à mon sens indispensable dans la configuration actuelle : les adversaires savent de quoi il est capable, et vu sa taille, c'est le premier à être marqué, et plutôt 2 fois qu'une; du coup, ça libère des espaces dont profitent nos buteurs.
Fauvergue, à la recherche du bonheur
- Fred
Re: Fauvergue, à la recherche du bonheur
- IroOn
Je me souviens pas en avoir lu beaucoup, mais j'imagine que c'est ceux qu'on retient ...
- drac
+1IroOn a écrit :Je me souviens pas en avoir lu beaucoup, mais j'imagine que c'est ceux qu'on retient ...
j'ai pas le souvenir de posts aussi défavorables envers ce joueur.
- Luca57
Je vous lis avec attention. :ange:
- drac
ça va j'ai pas dis de connerie,j'avais même posté ça en aout :
Si ça se confirme, on va continuer à nous parler maintien ?
Faudrait peut être pas nous prendre pour des billes non plus ?
Maintenant, cela signifie que c'est cette année ou jamais, sinon on va se retrouver avec un paquet de joueurs sous contrats dans un an.

Si ça se confirme, on va continuer à nous parler maintien ?
Faudrait peut être pas nous prendre pour des billes non plus ?
Maintenant, cela signifie que c'est cette année ou jamais, sinon on va se retrouver avec un paquet de joueurs sous contrats dans un an.

- wiz2metz
Je cite Luca57
"Les gars... Fauvergue est un mercenaire
Même s'il est peut-être bon, il viendra en prêt non ? Même si on fait une grosse saison... Il va juste s'en servir pour se montrer et signer chez un des 3 promus si bien sur on veut de lui... Pas très utile à long terme."
Oui il se montre...et va signer chez un promu
...tu es visionnaire ! (j'espère)
"Les gars... Fauvergue est un mercenaire

Même s'il est peut-être bon, il viendra en prêt non ? Même si on fait une grosse saison... Il va juste s'en servir pour se montrer et signer chez un des 3 promus si bien sur on veut de lui... Pas très utile à long terme."
Oui il se montre...et va signer chez un promu

- Luca57
- IroOn
Ahahah ok je comprends maintenant !
-
Donc comme a dit Iroon, c'est les negatifs qu'on retient. Notez que moi j'ai rien ecrit a son sujet...
Pour la simple et bonne raison que je n'etais pas encore inscrit
Mais je ne le connaissais pas et j'etais curieux de voir. Finalement je suis satisfait de son recrutement.
Pour la simple et bonne raison que je n'etais pas encore inscrit

Mais je ne le connaissais pas et j'etais curieux de voir. Finalement je suis satisfait de son recrutement.