[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar Symph57 » 18 janv. 2014, 18:36

geo alambic a écrit :Piocher un comm d'une personne ou même 36 et venir parler ensuite de haine des 54 en général ça me laisse sans voix.
La grande majorité d'entre-eux pense qu'on est allemand donc non ce n'est pas piocher un comm au hasard.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2014, 18:38

You.M4d.Bro a écrit :
La grande majorité d'entre-eux pense qu'on est allemand donc non ce n'est pas piocher un comm au hasard.
La majorité de quoi ? Quel échantillon ? Une tribune, un secteur, le stade, le canton ou autre chose ?
Et je n'ai pas parlé de "hasard".

ge257470

Messagepar ge257470 » 18 janv. 2014, 19:06

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

Je précise, même avant l'annexion de l'Alsace et de la Moselle, le sud de la Moselle, Metz y compris étaient francophones depuis belle lurette. Encore dire ça du nord de la Moselle et de l'Alsace, ça passe limite, mais là ... Au passage, jusqu'à l'annexion, N***y était une petite ville tranquille, rien a voir avec la "grande" ville qu'elle est aujourd'hui. Voilà pour la parenthese historique peti nançois :bye:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 18 janv. 2014, 19:07

Perso je préfère qu'on me considère comme un Schleu en ce moment, il fait pas bon être français depuis une paire d'années ....

beaulier

Messagepar beaulier » 18 janv. 2014, 20:47

Lemessin a écrit :Perso je préfère qu'on me considère comme un Schleu en ce moment, il fait pas bon être français depuis une paire d'années ....

Vas sur you tube
et écoute la chanson de Gilles Vigneault "Quand les hommes vivront d'amour" ou John Lennon "Imagine" .
Ca te fera le plus grand bien.
Tu es simplement un citoyen de la planète TERRE.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2014, 21:30

-Munin- a écrit :Billou Grenat:
Et à Metz en attendant il n'y a jamais eu de supps qui ont fait des "descentes" pour intimider leurs joueurs dans les vestiaires que ce soit au centre d'entraînement ou au stade même !
sablonnais:
... le 08.05.2012 ?
Billou Grenat:
Pas tout compris là, tu peux développer ? :gne:
----------------

-> http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -de-sourds

(Autoriser 3 quotes ce serait pas de trop :roll: )
Mouais ... En attendant, pas de comparaisons possibles avec ce qui s'est passé chez les 54 où les joueurs ne se sont pas contentés d'entendre de très loin quelques slogans mais où ils ont senti de très près l'haleine fétide de certains excités de leurs supporters; notamment à la fin d'un match de Championnat où il y a eu des coups échangés à l'entrée des vestiaires ! Ca fait bientôt 30 ans que je supporte le FC Metz et je ne me rappelle pas que des faits d'une telle gravité se soient déroulés à Saint-Symphorien ... Alors les leçons de morale de l'Est Répu, de la clique à Rousselot et leurs supporters tu peux t'imaginer ce que j'en pense ... :roll:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 18 janv. 2014, 22:18

Billou Grenat a écrit :
-Munin- a écrit :Billou Grenat:
Et à Metz en attendant il n'y a jamais eu de supps qui ont fait des "descentes" pour intimider leurs joueurs dans les vestiaires que ce soit au centre d'entraînement ou au stade même !
sablonnais:
... le 08.05.2012 ?
Billou Grenat:
Pas tout compris là, tu peux développer ? :gne:
----------------

-> http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -de-sourds

(Autoriser 3 quotes ce serait pas de trop :roll: )
Mouais ... En attendant, pas de comparaisons possibles avec ce qui s'est passé chez les 54 où les joueurs ne se sont pas contentés d'entendre de très loin quelques slogans mais où ils ont senti de très près l'haleine fétide de certains excités de leurs supporters; notamment à la fin d'un match de Championnat où il y a eu des coups échangés à l'entrée des vestiaires ! Ca fait bientôt 30 ans que je supporte le FC Metz et je ne me rappelle pas que des faits d'une telle gravité se soient déroulés à Saint-Symphorien ... Alors les leçons de morale de l'Est Répu, de la clique à Rousselot et leurs supporters tu peux t'imaginer ce que j'en pense ... :roll:
Ah bon ? Il n'y a jamais eu d'incidents graves à SS ? Ni au centre d'entraînement ? T'aurais pas la mémoire sélective ?

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2014, 22:33

Attention quand on dit "les Schleus", cela pourrait être très mal interprété et on risque de prendre une baffe quand on est en galante compagnie !
:love:

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2014, 22:44

Raphisa a écrit :Renier notre histoire, même en galante compagnie...Mosellan n'est pas une tare, mais une chance, une façon d'être, une mentalité, un avantage..on s'en rend compte en s'expatriant. Je me moque de Nancy et de ce qu'ils disent, la Moselle n'a rien à envier à personne..
C'était un jeu de mots, mais bon .........

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2014, 22:55

Raphisa a écrit :
drac a écrit : C'était un jeu de mots, mais bon .........
Pardon! Je suis incapable de comprendre l'humour qui casse le Mosellan...

pas un humour qui casse le Mosellan, bien au contraire !
:love:

Revenir à « Passion Grenat »