RL du 16/01 : Sido "Je me sens bien".

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: RL du 16/01 : Sido "Je me sens bien".

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2014, 18:45

F.D'Amico a écrit :Et dans une interview ou on lui pose des question, il doit répondre comment, en faisant des jongles devant le journaliste ?..
Un gros de chez Canal+ le fait bien non ?

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 17 janv. 2014, 19:24

Luca57 a écrit :
F.D'Amico a écrit :Et dans une interview ou on lui pose des question, il doit répondre comment, en faisant des jongles devant le journaliste ?..
Un gros de chez Canal+ le fait bien non ?
Je l'attendais celle là. Non mais franchement je cherche à comprendre ce qu'il y a de dérangeant dans ce discours, parce que ces réactions me dépassent totalement...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 19 janv. 2014, 22:26

J'ai pensé exactement pareil sur son discours.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2014, 07:24

Après Sido il paraît que Fasolla va venir chez nous ... :mrgreen:
Plus sérieusement, bienvenu à lui, en espérant qu'il nous éblouisse par son talent !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 20 janv. 2014, 15:36

D'accord c'est normal que le mec essaye de se vendre, mais je trouve qu'il aurait été plus modeste (surtout qu'il n'a pas non plus de quoi se la raconter vu d'où il vient) de répondre aux questions relatives à sa présentation en décrivant son style de jeu, en disant ce qu'il pense pouvoir apporter ses qualités au groupe, etc
Bref ne pas parler que de statistiques, ça donne l'image d'un mec qui joue tout pour sa gueule, pour gonfler ses stats (Cf. Yohann Mollo et l'aour qu'il porte à ses stats perso)nelles et courir le cachet à droite à gauche. Mais ce n'est que mon avis, et visiblement et le fait qu'il est partagé par la plupart des posteurs de ce topic me rassure un peu quant à mon état de paranoïa...

Revenir à « Passion Grenat »