RL 20/01: La force de l'habitude ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ge257470

Re: RL 20/01: La force de l'habitude ?

Messagepar ge257470 » 20 janv. 2014, 14:39

Ok, Milan est en pleine bourre, mais Marchal a fait ce qu' il fallait pour l'instant à mes yeux. Dommage qu'il n'y ait pas d'autre place pour Milan ...

rf57

Messagepar rf57 » 20 janv. 2014, 15:49

ge257470 a écrit :Ok, Milan est en pleine bourre, mais Marchal a fait ce qu' il fallait pour l'instant à mes yeux. Dommage qu'il n'y ait pas d'autre place pour Milan ...
si une place assise sur le banc avec une couverture s'il est frileux

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 janv. 2014, 17:24

Comme d'hab, si Marchal joue, on râle que Milan ne joue pas
Si Milan avait joué, on se serait demandé à quoi sert Marchal.

je propose que par dérogation Metz soit autorisé à jouer à 12 pour faire jouer les deux en même temps.

Sal*** de football qui impose un numerus clausus dans un effectif au coup d'envoi.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 janv. 2014, 17:54

Capitaine Fracasse a écrit :Comme d'hab, si Marchal joue, on râle que Milan ne joue pas
Si Milan avait joué, on se serait demandé à quoi sert Marchal.

je propose que par dérogation Metz soit autorisé à jouer à 12 pour faire jouer les deux en même temps.

Sal*** de football qui impose un numerus clausus dans un effectif au coup d'envoi.

:bravo:

Ou on passe de 4-4-2 à 5-4-1
Sakho-Fauvergue, ça se fritte moins pour savoir lequel aligner que Marchal-Milan

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 janv. 2014, 17:55

Capitaine Fracasse a écrit : ........

Mais oui bon sang ! que fait le gouvernement ? :-P

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 janv. 2014, 18:29

Chris-grenat a écrit :Si j'ai bien compris on a :

En groupe :

Carrasso - M'Fa - Milan - Marchal - Choplin - Métanire - Bussmann - N'Doye - Lejeune - Lancina - Kashi - Sarr - N'Gbakoto - Cornet - Sakho - Fauvergue

En compo :

Carrasso - Marchal - Choplin - Métanire - Bussmann - Lejeune - Kashi - Sarr - N'Gbakoto - Sakho - Fauvergue

Vous me direz ce que vous voulez mais on a là un message très fort à destination de N'Doye. Concernant Milan, j'ai également un peu de mal, on est bien meilleur sur coups de pieds arrêtés quand il est là, sans parler de ses retours décisifs comme face à Troyes ou Dijon

Entièrement d'accord avec toi (ce n'est d'ailleurs pas la première fois :slip: )
Les coups de pieds arrêtés defensifs, ou plus généralement les centres dans notre surface n'est absolument pas le point fort de notre arriere garde Choplin - Marchal (ils ont d'ailleurs pris 3 buts à chaque fois qu'on a joué... Créteil cette saison), alors que Milan dans le jeu a donné de vraies garanties aussi

Pour N'Doye c'est sûr, à moins que ce ne soit un message positif cette fois lancé à Sarr : tu es le remplaçant numéro 1 quel que soit le poste touché

Bald

Messagepar Bald » 20 janv. 2014, 18:32

Nan mais avant qu'il ne se blesse, Marchal c'était la pièce maitresse de la défense... Dixit quasiment tout le monde.

Et si je me souviens bien les nombreux matchs que j'ai suivi en national, moi Milan il me faisait peur, vraiment très peur... Alors là, oui, c'est clair qu'il s'est mis au niveau, en brillant surtout sur des coups d'éclat personnels. Après je ne suis pas sur qu'il ait la carrure d'un Marchal pour "tenir" et organiser la défense. Après, il y a les statistiques qui ont l'air de dire le contraire...

Mais comme disait mon prof de maths de l'époque à Fabert (M. Heim pour ceux qui connaissent) : "il y a trois types de mensonges dans la vie, les petits mensonges, les gros mensonges, et les statistiques".

beaulier

Messagepar beaulier » 20 janv. 2014, 20:19

Bald a écrit :Nan mais avant qu'il ne se blesse, Marchal c'était la pièce maitresse de la défense... Dixit quasiment tout le monde.

Et si je me souviens bien les nombreux matchs que j'ai suivi en national, moi Milan il me faisait peur, vraiment très peur... Alors là, oui, c'est clair qu'il s'est mis au niveau, en brillant surtout sur des coups d'éclat personnels. Après je ne suis pas sur qu'il ait la carrure d'un Marchal pour "tenir" et organiser la défense. Après, il y a les statistiques qui ont l'air de dire le contraire...

Mais comme disait mon prof de maths de l'époque à Fabert (M. Heim pour ceux qui connaissent) : "il y a trois types de mensonges dans la vie, les petits mensonges, les gros mensonges, et les statistiques".
MARCHAL a quand même 34 ans bientôt au compteur .Il n'a plus ses jambes de 25 ans ....
Il ne faut pas trop lui en demander.

Revenir à « Passion Grenat »