Irphaeus a écrit :hahaha ! Je suis d'accord avec toi Captain, pour moi les deux cartons rouges étaient justifiés dans la mesure ou l'arbitre considère qu'il y a faute et d'ailleurs c'était le cas.
Je trouve que de toutes façon on a pas pris le match par le bon bout et ce même si on ne peut pas accuser les joueurs de ne pas y avoir mis de la bonne volonté. Clairement ce point est très généreux au vu du contexte, il ne faut pas se voiler la face, Créteil méritait de gagner.
comment peut-on dire que le carton rouge de bussmann est justifié??? C'est contraire à la psychologie du jeu et un péno et un jaune pour BUSSMANN aurait suffit...on voit que le defenseur messin ne cherche pas a entrer en contact avec les jambes du joueur de creteil.Pour ce qui est du match on ne pourra pas tous les dominer comme contre nancy et il aurait été bien d'avoir un petit coup de pouce chanceux pour gagner ce type de match et non un rouge et péno.Tous les equipes championnes ont de la MOULE dans certains moments.