[Site off] Créteil, véritable bête noire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Site off] Créteil, véritable bête noire.

Messagepar beaulier » 21 janv. 2014, 20:47

gauloiskiki a écrit :
Guillaume57 a écrit :la sagesse et la pertinence remarquables de ses réflexions et de la qualité rare de sa prose... tout ça pour un "footeux", attaquant par dessus le marché. De quoi tordre le cou à certains clichés en vogue.
Sa prose ?
Comme tu y vas.
Il est clair que sur la forme, il sait y faire mais sur le fond, quand il parle de football, ça ressemble à du Di Meco !

DI MECO surnommé la tronçonneuse !
Sacré défenseur celui là

Billou Grenat

Re: [Site pff] Créteil, véritable bête noire.

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2014, 21:31

beaulier a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Arrêtons avec ce faux terme de bête noire, non seulement les joueurs vont le croire mais en plus c'est n'importe quoi. Il y a un an, on avait gagné 3-1 chez nous ....
Après tout Metz a fait match nul hier soir contre CRETEIL .
C'est un bon résultat.
La défaite à CRETEIL en coupe était due à une erreur de CARTIER.
CRETEIL n'est pas la " bête noire" du FC METZ.
Quand on est leader, quand on reçoit le 14ème, quand on ambitionne la montée en L1, faire match nul à domicile c'est 2 points de perdus qu'on le veuille ou non ... Maintenant je crois nos Grenats capables de créer l'exploit en ramenant les 3 points d'Arles malgré qu'ils aient la meilleure défense et qu'ils soient invaincus à domicile ! Allez Metz, on croit en vous !!! :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 janv. 2014, 21:38

gauloiskiki a écrit :
Guillaume57 a écrit :la sagesse et la pertinence remarquables de ses réflexions et de la qualité rare de sa prose... tout ça pour un "footeux", attaquant par dessus le marché. De quoi tordre le cou à certains clichés en vogue.
Sa prose ?
Comme tu y vas.
Il est clair que sur la forme, il sait y faire mais sur le fond, quand il parle de football, ça ressemble à du Di Meco !
Di Meco est un des consultants les plus intéressants du marché je trouve. J'aime bien leur duo avec Josse.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 janv. 2014, 08:46

Guillaume57 a écrit : Pour toi Fozzie, je te préciserai donc que je m'étonnais guère de l'âge d'Amsalem pour jouer au football (d'ailleurs, je n'avais aucune idée de son âge avant sa réponse - du coup, je suis étonné qu'il soit si jeune mais passons) mais plutôt de la sagesse et la pertinence remarquables de ses réflexions et de la qualité rare de sa prose... tout ça pour un "footeux", attaquant par dessus le marché. De quoi tordre le cou à certains clichés en vogue.
Je suis hétéro, Guillaume.
Et marié.
gauloiskiki a écrit : Sa prose ?
Comme tu y vas.
Attention ex-fumeur,
La tronçonneuse de Di Meco, la tente canadienne d’Inzaghi, la condition de Mustapha Hadji nouvel ailier gauche de L’Hôpital, le côté "Pascal le grand frère" dans le vestiaire, tu secoues le tout, tu portes à ébullition, ça te fait une mixture rock & roll. Alors pas de raccourci "Jurietti en 9" entre nous.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 janv. 2014, 14:49

Amsalem a écrit : Je suis hétéro, Guillaume.
Et marié.
Moi aussi... mais, ok, plus de compliments!
Na!
gauloiskiki a écrit : Sa prose ?
Comme tu y vas.
Pas si mal Di Meco... (je répète à qui veut l'entendre que je suis hétéro, ce n'est pas de ça qu'je parle m'voyez)
ça nous change quand même de ce qu'on a lors des "bords terrain"...
Si tu ne saisis pas la substantifique moelle de mon discours, c'est bien parce que je n'ai pas ses qualités rédactionnelles... allez...tant pis!
_______________________________________________________________________________________________________
Le forum du FC Metz, rien que pour y lire Amsalem, c'est toujours un endroit que j'aime bien venir :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »