Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe
- aliosha
Re: Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe
Franchement, on s'en fout du nombre de points d'avance qu'on a sur le 4ieme, ce qui compte c'est de prendre des points et d'être bien positionné en Avril, c'est là que la montée se joue.
- drac
il nous faudrait 2 ou 3 points sur nos deux déplacements.aliosha a écrit :Franchement, on s'en fout du nombre de points d'avance qu'on a sur le 4ieme, ce qui compte c'est de prendre des points et d'être bien positionné en Avril, c'est là que la montée se joue.
- babmetz57
Carrasso - Métanire - Milan - Choplin - Lejeune - Rocchi - Kashi - Sarr - Yéni - Fauvergue - Sakho
1 point je prend de suite.
- yvelines78
Inez est blessé ? Si non pourquoi ne pas le faire jouer ?babmetz57 a écrit :Carrasso - Métanire - Milan - Choplin - Lejeune - Rocchi - Kashi - Sarr - Yéni - Fauvergue - Sakho
Lejeune n'est pas du tout à son poste.. Le mettre en Défense c'est un peu du bricolage et cela enlève toutes les qualités (vitesse, percussion) qu'il montre en milieu de terrain..
- yvelines78
+ 1aliosha a écrit :Franchement, on s'en fout du nombre de points d'avance qu'on a sur le 4ieme, ce qui compte c'est de prendre des points et d'être bien positionné en Avril, c'est là que la montée se joue.
Il faut garder un esprit de compétiteur.. Celui qui nous a permis d’enchaîner une série historique de victoires.. Commencer à se rassurer = aller tout droit vers la catastrophe...
Il faut enchaîner et se battre comme un club qui tente de se sauver de la relégation..
Les 2 premiers matchs vont être difficile mais si on se retrouve avec 4 points en 4 matchs cela craint un peu..
- Bel Jéthucine
Carrasso - Métanire, Marchal, Choplin, N'Dour - Yéni, Kashi, Rocchi, Lejeune - Sakho, Fauverguebabmetz57 a écrit :Carrasso - Métanire - Milan - Choplin - Lejeune - Rocchi - Kashi - Sarr - Yéni - Fauvergue - Sakho
Et 1 point était bien le minimum...
- aliosha
Et bien je vous trouve bien pessimiste et tout ça après 2 matchs nuls...on a tout de meme largement les moyens de gagner à Arles même avec la suspension de Busmann
- Bosoleclown
C'est pas le fait de sortir de 2 nuls c'est surtout qu'en face ils sont dans une très bonne dynamique et qu'à domicile ils sont invaincus, comme nous.aliosha a écrit :Et bien je vous trouve bien pessimiste et tout ça après 2 matchs nuls...on a tout de meme largement les moyens de gagner à Arles même avec la suspension de Busmann
- DCD
Faire jouer Inez à gauche, ce serait aussi du bricolage.yvelines78 a écrit :Inez est blessé ? Si non pourquoi ne pas le faire jouer ?
Lejeune n'est pas du tout à son poste.. Le mettre en Défense c'est un peu du bricolage et cela enlève toutes les qualités (vitesse, percussion) qu'il montre en milieu de terrain..
réponse ici :
http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... -metz.html
je ferme ici pour éviter la confusion