Wort.lu/ Le FC Metz perd Sakho et s'incline à Arles!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort.lu/ Le FC Metz perd Sakho et s'incline à Arles!

Messagepar Footluxembourg » 24 janv. 2014, 22:26

3 suspendus pour aller à Niort et un doute qui plane sur Sakho.

Le mercato s'achève le 31 janvier.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 24 janv. 2014, 22:56

Footluxembourg a écrit :3 suspendus pour aller à Niort et un doute qui plane sur Sakho.

Faut-il vraiment recruter juste pour 2 suspendus pour le match à Niort ? Je ne suis pas convaincu que ça soit forcément bien de bouleverser le groupe à long terme juste pour un match.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 janv. 2014, 08:32

Lautern59 a écrit :
Footluxembourg a écrit :3 suspendus pour aller à Niort et un doute qui plane sur Sakho.

Faut-il vraiment recruter juste pour 2 suspendus pour le match à Niort ? Je ne suis pas convaincu que ça soit forcément bien de bouleverser le groupe à long terme juste pour un match.
Non mais avec les blessures de Sakho - N'Sor, les départs de Gueye, Angani, c'est soit ça, soit on rappelle un Moukham - Segbé ... Le problème, c'est que la recrue qui est arrivée pour moi, c'est du pareil au même que les joueurs de la B

rf57

Messagepar rf57 » 25 janv. 2014, 09:31

Chris-grenat a écrit :
Non mais avec les blessures de Sakho - N'Sor, les départs de Gueye, Angani, c'est soit ça, soit on rappelle un Moukham - Segbé ... Le problème, c'est que la recrue qui est arrivée pour moi, c'est du pareil au même que les joueurs de la B
de qui parles tu?

Revenir à « Passion Grenat »