Nîmes - Metz : Le groupe
- aliosha
Re: Nîmes - Metz : Le groupe
Hier soir quand j'ai vu que Fauvergue était remplaçant, je me suis dit que Cartier était peut être en train de nous refaire une Carrasso ! À méditer en tout cas
- arthur865
aliosha a écrit :Hier soir quand j'ai vu que Fauvergue était remplaçant, je me suis dit que Cartier était peut être en train de nous refaire une Carrasso ! À méditer en tout cas
Fauvergue n'a jamais marqué que 3 buts en championnat et 2 passes décisives, alors oui on va me dire il est super important dans le jeu, il s'arrache, mais c'est pas pour rien qu'on a recruté Eduardo et qu'on le positionne devant Fauvergue dans la hiérarchie. Et hier sans Fauvergue, on s'est procuré pas mal d'occasion.
- Gégé55
Fauvergue a marqué 4 buts (Caen, Nimes, Auxerre et Créteil).arthur865 a écrit :
Fauvergue n'a jamais marqué que 3 buts en championnat et 2 passes décisives, alors oui on va me dire il est super important dans le jeu, il s'arrache, mais c'est pas pour rien qu'on a recruté Eduardo et qu'on le positionne devant Fauvergue dans la hiérarchie. Et hier sans Fauvergue, on s'est procuré pas mal d'occasion.
Ce n'est peut être pas beaucoup pour un attaquant mais il ne joue pas en pointe. Par contre, je trouve que son jeu de tête apporte un plus à l'équipe, que ce soit en phase offensive ou défensive.
- Fozzie
Peut-être aussi que ce n'est simplement que pour soigner sa cheville, vu que Fauvergues avait dit qu'il jouait avec une douleur lors des derniers matches.aliosha a écrit :Hier soir quand j'ai vu que Fauvergue était remplaçant, je me suis dit que Cartier était peut être en train de nous refaire une Carrasso ! À méditer en tout cas
- drac
Notre jeu a été tellement décortiqué que Cartier essaye peu être une nouvelle feinte !aliosha a écrit :Hier soir quand j'ai vu que Fauvergue était remplaçant, je me suis dit que Cartier était peut être en train de nous refaire une Carrasso ! À méditer en tout cas

-
Le propre d'un Cartier c'est d'abord de jouer la montre... :roll: :ange:drac a écrit :Notre jeu a été tellement décortiqué que Cartier essaye peu être une nouvelle feinte !aliosha a écrit :Hier soir quand j'ai vu que Fauvergue était remplaçant, je me suis dit que Cartier était peut être en train de nous refaire une Carrasso ! À méditer en tout cas

- vianboris
Popoola SALIU ( il apparait dans l'effectif pro à présent...)drac a écrit :cki ?vianboris a écrit :Le néo pro n'est pas dans le groupe vu l'hécatombe ?