Je doute que la fede se soit appuyée sur les images de France 3 Lorraine ;)
Ou alors tu as accès à la vidéo surveillance du stade ^^
RL 14/02: Le Derby rendu public
- chat_chepper
- Bel Jéthucine
Re: RL 14/02: Le Derby rendu public
Match en direct sur Bein. Tout le monde a vu la réalité, mais la Fédé a préféré réécrire l'histoire pour éviter de ruiner ses amis (déjà sous le coup d'un sursis, je le rappelle en passant).chat_chepper a écrit :Je doute que la fede se soit appuyée sur les images de France 3 Lorraine ;)
Ou alors tu as accès à la vidéo surveillance du stade ^^
- chat_chepper
Bein ... France 3 ... les images sont du même cameraman. Mais les images de la sécurité tu les a vues ? Parce que la fede ou même la pref se sont servis de celles ci et non des images de bein. Ça coule de source ou tu le fait exprès :)
Pour tes insinuations je te laisse fabuler, j'ai fini d'argumenter. Je te laisse avec tes histoires de francs maçon ou d'illuminatis du football ^^
Pour tes insinuations je te laisse fabuler, j'ai fini d'argumenter. Je te laisse avec tes histoires de francs maçon ou d'illuminatis du football ^^
- Bel Jéthucine
Oui, ça se saurait si la Fédé protégeait ses amis. Spéciale dédicace à Legarda.chat_chepper a écrit :Bein ... France 3 ... les images sont du même cameraman. Mais les images de la sécurité tu les a vues ? Parce que la fede ou même la pref se sont servis de celles ci et non des images de bein. Ça coule de source ou tu le fait exprès :)
- Billou Grenat
On s'en fout de qui elles sont les images, de Bein, de F3 ou de la vidéo surveillance ! De toute façon on y voit très bien des abrutis nançois qui provoquent l'interruption du match, non ? Bilan des courses : aucune sanction pour l'ASNL alors que vous trainiez plusieurs sursis, ce qui est un pur scandale !!! Alors tu ferais mieux de te taire plutôt que venir nous traiter d'illuminatis et autres ! T'as de la chance que les modos de ce site sont gentils envers les nançois car sur votre forum si un messin était venu dire la moitié de ce que tu dis ici ça fait longtemps qu'il aurait été dégagé ...chat_chepper a écrit :Bein ... France 3 ... les images sont du même cameraman. Mais les images de la sécurité tu les a vues ? Parce que la fede ou même la pref se sont servis de celles ci et non des images de bein. Ça coule de source ou tu le fait exprès :)

-
Voici deux vidéos filmés par deux supp de nancy differents (un en tribune Ouest et un autre a l'interieur du parcage) Les petards sont bien du même parcage.
http://www.youtube.com/watch?v=EKEKZjrBtXE
http://www.youtube.com/watch?v=fzRFL-vRU7A
(petite question que je me pose quand le pétard est lancé sur kevin lejeune, vous pensez réellement que la personne qui l'allume se dit "on a été retardé il manque des supporters du coup je lance le pétard pour arrêter le match"?
Vu la réaction du parcage je pencherais plutôt "corner pour metz un joueur arrive je lui jette le pétard sans réfléchir comme ca si il est blessé c'est cool."
Les pétards ils les avaient sur eux a moins qu'ils ont su qu'il allaient être arrêter sur une air d'autoroute et du coup ils avaient prévus le coup d’arrêter le match mais la c'est madame irma. Ces pétards étaient prévus a être lancés et les excuses annoncés sont juste pour se cacher.
PS : Ce que j'ai aimé c'est la réaction du public messins suite a l’avertissement d'arret qui aurait pu être de siffler le comportement au contraire c’était le stade a l'unisson pour l'equipe est cela était grandiose a vivre.
Au retour si le public messins peut faire le déplacement la meilleur réaction serais d’être derrière l'équipe et non de s'occuper des nanceiens et avoir une revanche sur les pétards c'est ce qui attendent. si metz domine le match des le début le public nanceiens peut vite se retourner contre leur équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=EKEKZjrBtXE
http://www.youtube.com/watch?v=fzRFL-vRU7A
(petite question que je me pose quand le pétard est lancé sur kevin lejeune, vous pensez réellement que la personne qui l'allume se dit "on a été retardé il manque des supporters du coup je lance le pétard pour arrêter le match"?
Vu la réaction du parcage je pencherais plutôt "corner pour metz un joueur arrive je lui jette le pétard sans réfléchir comme ca si il est blessé c'est cool."
Les pétards ils les avaient sur eux a moins qu'ils ont su qu'il allaient être arrêter sur une air d'autoroute et du coup ils avaient prévus le coup d’arrêter le match mais la c'est madame irma. Ces pétards étaient prévus a être lancés et les excuses annoncés sont juste pour se cacher.
PS : Ce que j'ai aimé c'est la réaction du public messins suite a l’avertissement d'arret qui aurait pu être de siffler le comportement au contraire c’était le stade a l'unisson pour l'equipe est cela était grandiose a vivre.
Au retour si le public messins peut faire le déplacement la meilleur réaction serais d’être derrière l'équipe et non de s'occuper des nanceiens et avoir une revanche sur les pétards c'est ce qui attendent. si metz domine le match des le début le public nanceiens peut vite se retourner contre leur équipe.
Dernière modification par rafh57 le 16 févr. 2014, 21:53, modifié 1 fois.
- Symph57
Rien que sur la photo du républicain lorrain, on peut facilement en identifier 3-4 du côté n**cy.
alors avec la caméra qui zoom etc ...

alors avec la caméra qui zoom etc ...

-
-
Tu ressembles un peu à l'avocat qui défend les violeurs d'enfants, en les faisant passer pour des fous !chat_chepper a écrit :Bein ... France 3 ... les images sont du même cameraman. Mais les images de la sécurité tu les a vues ? Parce que la fede ou même la pref se sont servis de celles ci et non des images de bein. Ça coule de source ou tu le fait exprès :)
Tu te retranches derrière les lois et règlements (et encore, pas sûr que dans la "loi des tribunes", des interruptions de matchs et des projectiles/pétards lancés sur des acteurs du matchs doivent être impunis), et ne fais preuve d'aucun bon sens.
Quand on était au match et qu'on a pu constater tout ce qui s'y est passé; penser que les sanctions prises sont juste dues à "de l'incompétence" de la ligue ou de la 3f, c'est soit être complètement C**, soit être juste de mauvaise foi !
Si on est un tantinet objectif et qu'on essaie de trouver une explication à ces décisions douteuses, on sait que JR fait partie du comité exécutif de la 3f, et on sait qu'en saisissant cette instance, le jugement tendrait à être légèrement influencé.
Ce comité n'étant qu'une petite association d'amis, tout le monde sait bien que ce qui s'y passe et ce qui s'y décide se fait par des petits arrangements.
Pour toi qui semble penser que tout est clean là où se font les décisions, je t'invite à regarder ce petit reportage diffusé sur france 2 y'a quelques mois :
http://www.movinstream.com/video/DnsjzY ... mplet.html
Bref, votre club en + d'être sans âme et sans histoire, a très certainement des dirigeants crapuleux.
Je suis bien heureux d'être messin.

On verrouille, le bazar sur le forum ça suffit pour ce soir, on n'est pas dans les tribunes du stade ici