[Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 23:23

Luca57 a écrit :
Rien qui n'est été relayé en tout cas...
Et toi qui a été bien actif après ces épisodes en affront avec l'ASNL, tu comptes faire le déplacement sur Picot ?
:bieres:
Je me fais un principe de ne jamais enrichir un club qui nous l'a mis dans le dos !
Mais soutien à ceux qui y vont.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 17 févr. 2014, 23:32

drac a écrit : Je recherche le dernier communiqué de Serin dans lequel il dit préférer jouer l'apaisement, disparu ?
Exactement.

C'est FAUX il y est toujours, arrêtez de raconter nimporte quoi :marteau:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 17 févr. 2014, 23:34

Mondragón57 a écrit :
drac a écrit : info ou intox ?
Je me fais des rêves à moi tout seul le stade rouge et blanc pour une soirée grenat :slip:

( c'est sûr que ca n'arrivera pas mais ca serai tellement bien comme chatiment ... :yes: )
Quelques décennies en arrière c'était le cas...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 févr. 2014, 23:38

On vit dans un drôle de monde, où le copinage gouverne bien davantage que les valeurs :

soit notre sanction n'est pas annulée et dans ce cas le plus petit coupable est le grand responsable grâce aux amis du grand coupable

soit notre amende aussi est annulée et le message est clair : "faites le bordel, jeter des pétards (à la limite de la dynamite) sur les gens, c'est normal, pas de problème"... à cause des relations de certains... pauvre France !

Revenir à « Passion Grenat »