Tu m'as enlevé les mots du clavier ! Et tu m'as éviter une énième prise de bec avec le pré-pubère :ange:get_up_kids a écrit : Bouna Sarr était remplaçant contre Nancy et n'est rentré qu'à la 68ème....
Du banc de touche, il avait donc tout loisir d'admirer les prouesses des supporters nançois...
Wort.lu/Bouna Sarr:"J'aurais aimé être décisif à Nîmes"
- Jacobson
Re: Wort.lu/Bouna Sarr:"J'aurais aimé être décisif à Nîmes"
-
On va pas critiquer un joueur qui défend son club et ses supporters , je pense qu'il a voulu dire que ce sont les 54 qui ont plus foutu la pagaille. Et il n'oublie pas qu'un de ses équipiers a failli se prendre un pétard sur la gueule en voulant tirer un corner. De plus de voir que Metz s'est fait sanctionné et que l' ASNL s'en sort blanc comme neige ça doit en agacer pas mal de monde dans le club. Pour que Serin saisisse le CNSOF...
Pour revenir à Bouna , sur twitter ou dans la presse il parle toujours bien mais on attend qu'il soit aussi bon sur le terrain pas seulement dans les médias ou les réseaux sociaux.
Pour revenir à Bouna , sur twitter ou dans la presse il parle toujours bien mais on attend qu'il soit aussi bon sur le terrain pas seulement dans les médias ou les réseaux sociaux.
- Pierre57
Bouna pas dans le groupe pour Metz-Clermont !