ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Messagepar Symph57 » 03 mars 2014, 15:40

Voilà typiquement le commentaire du mec qui est de mauvaise foi :
Moi je dis que c'est bien que Metz monte . Le roi Ibra a déjà trouvé ses bouffons pour l'année prochaine !!
Et si nancy monte ? Ibra il fait quoi ? Déjà t’arrive même pas à gagner un derby alors ferme là !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2014, 15:41

Sérieusement, ça serait vraiment bien d'arrêter la m**** de leur forum sur le nôtre....
Mettre des extraits de leur forum sur le nôtre ne peut que contribuer à faire baisser le niveau du nôtre.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 03 mars 2014, 15:48

get_up_kids a écrit :Sérieusement, ça serait vraiment bien d'arrêter la m**** de leur forum sur le nôtre....
Mettre des extraits de leur forum sur le nôtre ne peut que contribuer à faire baisser le niveau du nôtre.
Entièrement d'accord ! Et vu que le match est fini, on peut fermer ce topic...et passer à autre chose !

rf57

Messagepar rf57 » 03 mars 2014, 15:59

Fozzie a écrit :
get_up_kids a écrit :Sérieusement, ça serait vraiment bien d'arrêter la m**** de leur forum sur le nôtre....
Entièrement d'accord ! Et vu que le match est fini, on peut fermer ce topic...et passer à autre chose !
exact passons a d'autres choses

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 16:07

J'suis d'accord, mais ils t'ont bien asticoté page 139 du sujet sur Metz :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 mars 2014, 16:08

DCD a écrit :lalorrainégrena y raconte un peu n'imp :hein?:
Il a pas le choix, là-bas, les modos sont les plus virulents des participants, si tu racontes un truc qui ne va pas dans le sens de la bêtise commune, ils te jartent (Diogénèse a l'air un peu plus honnête mais il prend cher).

Les plus funs sont Fabriziog et Cascarino. Le premier ne dit plus rien à part que la CFA fait la bonne opération du WE (à crever de rire, son propre venin doit être dur à avaler) et Cascarino, il se voile la face à mort et le must, il compare son Louis à Zidane et notre N'Doye à Materazzi...
cascarino a écrit :Tant qu’on laissera faire des Ravanelli, Ndoye ou Materazzi, il y aura des Rabe, Louis et Zidane. C’est aussi simple que ca.
c'est une star celui-là, c'est mon remonte moral quand j'en ai besoin :mrgreen:
Il présente tous les signes de ce qu'il ne supporte pas chez nous, le roi des melons hahaha

Allez, je vous embête plus avec leur forum de daube, ça partait un peu là-dessus dans ce topic alors j'ai voulu partager ma jubilation de les voir dans cet état (surtout ces deux là) après 4 années à parcourir leur truc et à attendre d'être vengé par le destin.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 mars 2014, 16:16

THE END !

Sinon on y sera encore à Noël.

Revenir à « Passion Grenat »