C'était donc toiBel Jéthucine a écrit :J'ai essayé de le lancer. En vain.gauloiskiki a écrit : Je suis d'ailleurs déçu ne pas avoir entendu de "auf wiedersehen" sur l'expulsion de Louis.

C'était donc toiBel Jéthucine a écrit :J'ai essayé de le lancer. En vain.gauloiskiki a écrit : Je suis d'ailleurs déçu ne pas avoir entendu de "auf wiedersehen" sur l'expulsion de Louis.
Ca c'est fait au dernier derby en septembre!Dark 5.7 a écrit :s'il a dit vite c'est peut-être que pour les nancéiens ne disent pas "ankulé" en rythme avec les noms... chose qui se faisait encore à st-symph il y a quelques années...
Exact! J'allais le dire.tibo57 a écrit :Keown a écrit :Dans les trés gros + selon moi, et c'est plutôt général :
On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
Et bien justement, il me semble que dans la vidéo d'après-match on entend Lejeune parler de "13ème mois" quand il entre dans le vestiaire. Je ne suis pas sur d'avoir bien entendu, et de toute façon il le dit sur le ton de la plaisanterie, mais ça m'a un peu surpris venant de lui.
Ils sont très bien payer, c'est sûrement vrai ! mais c'est leur travail, souhaitez des primes où un 13 ème mois ne me choque pas, à la fin de l'année au mois de décembre, si j'ai rempli les objectifs fixés par mon patron je trouve normal qu'il fasse un effort !tibo57 a écrit :Keown a écrit :Dans les trés gros + selon moi, et c'est plutôt général :
On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
Et bien justement, il me semble que dans la vidéo d'après-match on entend Lejeune parler de "13ème mois" quand il entre dans le vestiaire. Je ne suis pas sur d'avoir bien entendu, et de toute façon il le dit sur le ton de la plaisanterie, mais ça m'a un peu surpris venant de lui.
Tu n'as pas eu de pot alors, car avec la voiture de société j'ai été plusieurs fois à Nancy en centre ville avec mon joli fanion grenat et mise à part un gros doigt d'honneur que l'on m'a fait alors que je laissais gentiment passé cet abruti au passage piéton je n'ai jamais eu de soucisbgtrom a écrit :c'est ce qui s'appelle la maitrise, ce que ncy est loin d'avoir compris. Quand à ce qui est de venir à ncy en voiture....je me souviens d'avoir eu les pneus crevés puis une autre fois les rayures sur la carrosserie...donc merci, je ne vais pas de bon cœur chez les imbéciles, je reste dans la civilisation. Car même lorsque je vais souvent à Marseille, il ne m'est jamais arrivé ceci... !Djouls a écrit :Bah oui, désolé mais metz une occasion 1 but, sinon quasi aucun tir cadré! Arrête de nier !
Par contre lors du derby à Metz, étant natif de longwy et heureux de vivre a Metz depuis 3ans mon véhicule étant immatriculé 54j' avoue avoir pris la voiture de ma copine en 57 des fois que...[/quote]messins87 a écrit :c'est ce qui s'appelle la maitrise, ce que ncy est loin d'avoir compris. Quand à ce qui est de venir à ncy en voiture....je me souviens d'avoir eu les pneus crevés puis une autre fois les rayures sur la carrosserie...donc merci, je ne vais pas de bon cœur chez les imbéciles, je reste dans la civilisation. Car même lorsque je vais souvent à Marseille, il ne m'est jamais arrivé ceci... !
C'est dans ces moments-là que t'as la soudaine envie de te la jouer à la "Sébastien Loeb" et d’accélérer !...messins87 a écrit : Tu n'as pas eu de pot alors, car avec la voiture de société j'ai été plusieurs fois à Nancy en centre ville avec mon joli fanion grenat et mise à part un gros doigt d'honneur que l'on m'a fait alors que je laissais gentiment passé cet abruti au passage piéton je n'ai jamais eu de soucis
gg67 a écrit :Moi aussi ça m'a surpris c’était à la limite impoli et méprisant ,quel C** ce speacker!!!!je serais bien descendu lui foutre 2 baffes
Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60, pilch et 257 invités