[Site off] Une occasion en or

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Une occasion en or

Messagepar drac » 07 mars 2014, 22:29

sebastien57950 a écrit :ca lache pas derrièrre.. à mon avis va se jouer jusqu'au 2-3 dernières journées
Tout le monde oublie que les autres vont livrer des combats entre eux.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 mars 2014, 22:32

drac a écrit :
sebastien57950 a écrit :ca lache pas derrièrre.. à mon avis va se jouer jusqu'au 2-3 dernières journées
Tout le monde oublie que les autres vont livrer des combats entre eux.
+1. Me semble que Lens recevra encore Angers à la fin, je sais que Caen doit encore aller à Nancy, que Dijon aussi doit se déplacer à Picot etc etc.

beren

Messagepar beren » 07 mars 2014, 22:39

You.M4d.Bro a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Si on parle bien de la même chose c'est un montage non ?
Enfin, sur la photo que j'ai vu çà me paraissais assez évident, mais je peu me tromper ...
Ils en parlaient sur Bein ??
Un montage ? Pas du tout !
je reviens du match, c'était pas du tout un montage. La banderole a été enlevé dès le début du match par la sécurité.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 mars 2014, 22:49

beren a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Si on parle bien de la même chose c'est un montage non ?
Enfin, sur la photo que j'ai vu çà me paraissais assez évident, mais je peu me tromper ...
Ils en parlaient sur Bein ??

je reviens du match, c'était pas du tout un montage. La banderole a été enlevé dès le début du match par la sécurité.
Merci beaucoup ;)

coconut57

Messagepar coconut57 » 07 mars 2014, 22:59

Vous allez me dire que la.securite est venue enlevé cete banderolle... Tiens bizzrement in dirait.qu il y a de.la.dictature... Continuons comme ca....
J'aimerai bien.savoir qui est à l'origine de cette banderolle, expat ou ultra d arles avignon???
J'avais rencontre un ultra d'arles il y a deux ans dans le sud par pure hasard... Bien marrant je.lui avais appris des chants anti nanchois lol

beren

Messagepar beren » 07 mars 2014, 23:17

coconut57 a écrit :Vous allez me dire que la.securite est venue enlevé cete banderolle... Tiens bizzrement in dirait.qu il y a de.la.dictature... Continuons comme ca....
J'aimerai bien.savoir qui est à l'origine de cette banderolle, expat ou ultra d arles avignon???
J'avais rencontre un ultra d'arles il y a deux ans dans le sud par pure hasard... Bien marrant je.lui avais appris des chants anti nanchois lol
expat et supporter d'avignon (ou autre), c'est pas franchement incompatible, hein...suffit d'aimer le foot ... Je pense que ca vient des ultras, ils commencent à connaitre metz! (rocchi, cardy, butelle + les quenelles qu'ils nous ont enfilé en 2012 et 2010...).
Le tifo a été clairement enlevé pour ne pas apparaitre sur les caméras de Being.

Revenir à « Passion Grenat »