Wort.lu/Le FC Metz en mode gala face à Lens samedi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fotss57

Re: Wort.lu/Le FC Metz en mode gala face à Lens samedi

Messagepar Fotss57 » 08 mars 2014, 08:09

tortwo a écrit :
Luca57 a écrit :Ça devient n'importe quoi ce journal... Je lis les articles ici de moins en moins.
Qu'ils se contentent de leur championnat niveau DHR.
Cher Luca57, ne devenons pas insultants. Le journaliste lit ce forum et apprécierait sans doute une critique plus constructive que destructive. Merci
Suis d'accord :bieres: relax messieurs,relax! :metzch:

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 10:18

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme, tout le monde l'a oublié, même si c'est jour de match, il faut être sympa avec elles, une petite pensée pour elles quand vous serez à Saint Symphorien.
(pour les modos, un peu de détente dans cette période troublée)
image005.jpg

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mars 2014, 10:21

Mais c'était pas il y a 2 mois déjà la journée de la femme ? Je me souviens qu'on en a parlé ici ...

Faudrait pas non plus qu'elles s'emballent, bientôt on va se retrouver avec la semaine de la femme, c'est le début de la fin !

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 10:23

IroOn a écrit :Mais c'était pas il y a 2 mois déjà la journée de la femme ? Je me souviens qu'on en a parlé ici ...

Faudrait pas non plus qu'elles s'emballent, bientôt on va se retrouver avec la semaine de la femme, c'est le début de la fin !
Journée internationale de la femme !
:-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2014, 10:38

drac a écrit : .
Ta phrase est ambigüe Drac : tu souhaites de la détente pour les modos ou tu leur demandes de la détente ?
je trouve pour ma part que nous sommes plutôt cool en ce moment, et vous êtes bien contents quand nous renvoyons certains provocateurs lensois dans leurs foyers nan ?
Par contre être sympa avec les dames aujourd'hui c'est bien...mais ça ne devrait pas être qu'aujourdhui :-P
( je t'ai laissé le torchon dans la cuisine pour essuyer la vaisselle )

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 10:44

Cactus a écrit :
drac a écrit : .
Ta phrase est ambigüe Drac : tu souhaites de la détente pour les modos ou tu leur demandes de la détente ?
je trouve pour ma part que nous sommes plutôt cool en ce moment, et vous êtes bien contents quand nous renvoyons certains provocateurs lensois dans leurs foyers nan ?
Par contre être sympa avec les dames aujourd'hui c'est bien...mais ça ne devrait pas être qu'aujourdhui :-P
Oh, très basique de ma part, de la tension depuis ce maudit derby enfin derrière nous, avec ces interdictions de déplacements, avec ces échanges entre nous et lensois ou nancéiens, je serais content ce soir à 16 heures que ces deux matchs soient passés, quel que soit le résultat.
Pour les modos, ils ont exceptionnellement bien géré cette période pas simple.
Il est temps de passer à autre chose et que tout le monde se détende, il n'y a aucune ambiguité de ma part.
Bon match à toutes et à tous.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2014, 10:51

drac a écrit : ....je serai content ce soir à 16 heures que ces deux matchs soient passés, quel que soit le résultat.
Pour les modos, ils ont exceptionnellement bien géré cette période pas simple.
Il est temps de passer à autre chose et que tout le monde se détende, il n'y a aucune ambiguité de ma part.
Bon match à toutes et à tous.
OK, Merci.

Revenir à « Passion Grenat »