Wort.lu/Le FC Metz stoppé par Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Wort.lu/Le FC Metz stoppé par Lens

Messagepar schméo » 09 mars 2014, 00:24

Dire que Eduardo a été fantomatique.. Je vous rappelle le fantastique une-deux avec Sakho, la tête qui a nécessité un sauvetage miracle, le caviar pour N'Gbakoto... Il a été, à défaut d'être décisif, au moins souvent incisif. Je suis très souvent en désaccord avec les notes du Wort, ces derniers temps.

Dommage que Yeni se la joue perso bien souvent (je ne parle pas du caviar d'Eduardo où il avait raison de frapper), mais aujourd'hui, je pense que c'est surtout la réussite qui nous a manqué.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2014, 01:00

IroOn a écrit :Ben pas cette année en tout cas on a été plutôt bon sous la pression et dans les grands rdv, particulièrement à domicile.
Peut-être pas cette année mais depuis pas mal d'années quand même ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2014, 01:01

messino a écrit :Dire que Eduardo a été fantomatique.. Je vous rappelle le fantastique une-deux avec Sakho, la tête qui a nécessité un sauvetage miracle, le caviar pour N'Gbakoto... Il a été, à défaut d'être décisif, au moins souvent incisif. Je suis très souvent en désaccord avec les notes du Wort, ces derniers temps.

Dommage que Yeni se la joue perso bien souvent (je ne parle pas du caviar d'Eduardo où il avait raison de frapper), mais aujourd'hui, je pense que c'est surtout la réussite qui nous a manqué.
Comme d'hab contre Lens, par contre les lensois, on ne peut pas dire que la réussite les fuit, surtout contre nous ... :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mars 2014, 09:33

Bah ils ont quand même une grosse occaz en début de match avec une frappe à l'entrée de la surface plein axe, déviée en corner, la balle sauvée sur la ligne, le face à face avec Carasso, une frappe croisée en seconde mi-temps qui rase le poteau et pas mal de situations chaudes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2014, 09:37

geo alambic a écrit :Bah ils ont quand même une grosse occaz en début de match avec une frappe à l'entrée de la surface plein axe, déviée en corner, la balle sauvée sur la ligne, le face à face avec Carasso, une frappe croisée en seconde mi-temps qui rase le poteau et pas mal de situations chaudes.
Et tu peux nous faire le décompte des occasions messines ? On en a eu autant qu'eux sauf qu'eux ont la réussite en plus, c'est sûr quand on fait l'ascenceur sur Sakho ça aide pour marquer des buts ... :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mars 2014, 09:44

Ah mais ai-je dit qu'on n'avait pas eu d'occaz ?
Je ne sais pas si c'est un ascenseur sur Sakho, ce que je vois c'est que le lensois passe le bras par-dessus son épaule, mais je ne sais pas si il prend appui.
De toute façon, on a eu bien plus de déchet techniques qu'eux, et ils étaient bien au-dessus physiquement. Dans ce cas-là, c'est même plus que dur d'obtenir un nul, même avec des occaz.

tortwo

Messagepar tortwo » 09 mars 2014, 13:15

IWH

-> RL

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 10 mars 2014, 09:10

Eduardo transparent? Ce canard luxo vient de perdre toute crédibilité.

Il fut un des meilleurs messins samedi.

Revenir à « Passion Grenat »