Qu'est-ce que ça fait qu'on ait 10 ou 1 point d'avance sur le deuxième ? Tu feras la fine bouche si on finit premier par un point d'écart?Nestor la Foudre a écrit :Par contre la première place avec 10 points d'avance sur le deuxième on peut faire une croix dessus , c'est quand même la douche froide .
arretez de vous plaindre...
- Mozelman
Re: On y croit
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je pense que c'était dit sur un ton ironique...alexgrenat a écrit :Qu'est-ce que ça fait qu'on ait 10 ou 1 point d'avance sur le deuxième ? Tu feras la fine bouche si on finit premier par un point d'écart?Nestor la Foudre a écrit :Par contre la première place avec 10 points d'avance sur le deuxième on peut faire une croix dessus , c'est quand même la douche froide .

-
L'essentiel c'est qu'on soit dans les 3 à la fin de saison , si Lens finit 1er serait la logique sportive et surtout financière. Mais les Lensois nous sont pas encore passés devant il est pas exclu qu'on gagne à Chateauroux et qui se vautre à domicile contre Arles-Avignon.
Lens et Metz en L1 , Angers j'émets encore un doute et les autres j'y pense meme pas qu'ils puissent nous dépasser à chaque fois qu'ils ont l'occasion de monter sur le podium ils se ramassent tous à chaque fois.
Lens et Metz en L1 , Angers j'émets encore un doute et les autres j'y pense meme pas qu'ils puissent nous dépasser à chaque fois qu'ils ont l'occasion de monter sur le podium ils se ramassent tous à chaque fois.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est vrai qu'autant on sent Lens capable de nous emm***** jusqu'au bout, autant j'ai du mal à croire qu'Angers soit réellement menaçant jusqu'à la dernière journée. Et surtout, il faut avouer qu'aucun des autres poursuivants ne semble en mesure de concrétiser et de se mêler au podium...mecdu57 a écrit :L'essentiel c'est qu'on soit dans les 3 à la fin de saison , si Lens finit 1er serait la logique sportive et surtout financière. Mais les Lensois nous sont pas encore passés devant il est pas exclu qu'on gagne à Chateauroux et qui se vautre à domicile contre Arles-Avignon.
Espérons ne pas se tromper !
On y croit !
-
1 point d'avance c'est toujours mieux que de terminer 4 ème avec 1 point de retard ...alexgrenat a écrit :Qu'est-ce que ça fait qu'on ait 10 ou 1 point d'avance sur le deuxième ? Tu feras la fine bouche si on finit premier par un point d'écart?Nestor la Foudre a écrit :Par contre la première place avec 10 points d'avance sur le deuxième on peut faire une croix dessus , c'est quand même la douche froide .
- robocop57190
Re: arretez de vous plaindre...
On a encore 1 point de. + avec notre difference de buts. Nettement favorable ..
Je pense que ca comptera avant les resultats des equipes entre elles ,,,