arretez de vous plaindre...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mozelman

Re: On y croit

Messagepar Mozelman » 09 mars 2014, 14:55

Nestor la Foudre a écrit :Par contre la première place avec 10 points d'avance sur le deuxième on peut faire une croix dessus , c'est quand même la douche froide .
Qu'est-ce que ça fait qu'on ait 10 ou 1 point d'avance sur le deuxième ? Tu feras la fine bouche si on finit premier par un point d'écart?

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 09 mars 2014, 14:59

alexgrenat a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Par contre la première place avec 10 points d'avance sur le deuxième on peut faire une croix dessus , c'est quand même la douche froide .
Qu'est-ce que ça fait qu'on ait 10 ou 1 point d'avance sur le deuxième ? Tu feras la fine bouche si on finit premier par un point d'écart?
Je pense que c'était dit sur un ton ironique... :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 mars 2014, 15:44

L'essentiel c'est qu'on soit dans les 3 à la fin de saison , si Lens finit 1er serait la logique sportive et surtout financière. Mais les Lensois nous sont pas encore passés devant il est pas exclu qu'on gagne à Chateauroux et qui se vautre à domicile contre Arles-Avignon.

Lens et Metz en L1 , Angers j'émets encore un doute et les autres j'y pense meme pas qu'ils puissent nous dépasser à chaque fois qu'ils ont l'occasion de monter sur le podium ils se ramassent tous à chaque fois.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 09 mars 2014, 15:49

mecdu57 a écrit :L'essentiel c'est qu'on soit dans les 3 à la fin de saison , si Lens finit 1er serait la logique sportive et surtout financière. Mais les Lensois nous sont pas encore passés devant il est pas exclu qu'on gagne à Chateauroux et qui se vautre à domicile contre Arles-Avignon.

Lens et Metz en L1 , Angers j'émets encore un doute et les autres j'y pense meme pas qu'ils puissent nous dépasser à chaque fois qu'ils ont l'occasion de monter sur le podium ils se ramassent tous à chaque fois.
C'est vrai qu'autant on sent Lens capable de nous emm***** jusqu'au bout, autant j'ai du mal à croire qu'Angers soit réellement menaçant jusqu'à la dernière journée. Et surtout, il faut avouer qu'aucun des autres poursuivants ne semble en mesure de concrétiser et de se mêler au podium...
Espérons ne pas se tromper !
On y croit !

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2014, 20:05

alexgrenat a écrit :
1 point d'avance c'est toujours mieux que de terminer 4 ème avec 1 point de retard ...

robocop57190

Re: arretez de vous plaindre...

Messagepar robocop57190 » 10 mars 2014, 09:34

On a encore 1 point de. + avec notre difference de buts. Nettement favorable .. :acclam: Je pense que ca comptera avant les resultats des equipes entre elles ,,,

Revenir à « Passion Grenat »