[Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus

Messagepar Luca57 » 08 mars 2014, 11:32

Elle est bien partie ou moins que les autres étages du stade du coup ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2014, 11:40

Luca57 a écrit :Elle est bien partie ou moins que les autres étages du stade du coup ?
Bof, y'a encore pas mal de places en vente.
Ce sera le seul secteur du stade qui ne paraîtra pas plein.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mars 2014, 12:01

Tiens, il y a encore des clubs qui sont prêts à accueillir des sauvages dans leur stade! :-)

Source : Lyon : J.-M. Aulas veut les fans des Verts à Gerland !
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Lyon : J.-M. Aulas veut les fans des Verts à Gerland !

Qui a dit que la rivalité entre Lyon et Saint-Etienne était sans fin et sans limite ? Hier dimanche, après le succès de ses joueurs à Bordeaux (1-2), le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a tenu à lancer un appel pour le moins surprenant. Ainsi, alors que ses supporters n'avaient pu se rendre à Geoffroy-Guichard au match aller, le boss lyonnais espère que les fans des Verts pourront se rendre à Gerland à la fin du mois. Vous avez dit surprenant ?

"Je voudrais lancer un message au Ministre de l’Intérieur. Vous savez que quand nous avions été à Saint-Etienne, nous n’avions pas pu emmener nos supporters. Il avait été dit que ce serait la même chose au match retour. J’aimerais que le Ministre de l’Intérieur change sa position et nous permette d’accueillir aussi les supporters de Saint-Etienne. Car c'est un derby et il faut qu’il y ait des supporters. Moi je prends la responsabilité de l’organiser avec les supporters, et on va bien le préparer. Pour l’instant, Saint-Etienne est devant. On n’a pas l’habitude depuis vingt ans à ce que cela soit comme cela", a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC Sport. La très surprenante demande de JMA sera-t-elle entendue ?

[u]Source:[/u] footnational.com

Revenir à « Passion Grenat »