Metz - Lens : Euh, le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: Metz - Lens : Euh, le live (0-1)

Messagepar kastendeuch57 » 10 mars 2014, 12:25

Straight Outta Metz a écrit :Un speaker qui annonce que le match va être arreté pour causes de jets de boulettes de papier sur le terrain
Y'a pas à dire,on vit une époque formidable.....
La prochaine annonce ça sera ne faites pas trop de bruit
Vive cette belle et grande société
+1

Mais de mois en mois étonné....

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 10 mars 2014, 12:28

Dark 5.7 a écrit :j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peut-être un des meilleurs que l'on a eu à domicile depuis le début de la saison. j'ai vraiment pas senti des décisions pro-Lens du tout...
Forcément, quand on refuse un but valable à nos adversaires.... :-X

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mars 2014, 13:21

Yahia s'est fracturé le nez dans le choc avec Rudy Riou.

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 55554.html

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mars 2014, 13:33

Fox a écrit :
kastendeuch57 a écrit :Forcément, quand on refuse un but valable à nos adversaires.... :-X
Choplin mis au sol sur l'action, c'est valable aussi ?
Ja rajouterais l'ascenseur sur Sakho lors du but, c'est valable aussi ?
(pour rappel Metz 1-0 Angers en octobre, notre but refusé était à cause d'un ascenseur de Choplin sur un défenseur adverse...)

Michto

Messagepar Michto » 11 mars 2014, 01:22

Juanito57 a écrit : Ce qui m'énerve, c'est que ça lèche bien Lens, alors qu'une semaine plus tôt, y'a eu exactement le même cas contre Metz à Nancy mais là personne n'en parle.
Qu'est-ce que ça m'énerve ce léchage de c** systématique envers certains clubs que sont le QSG, OMerde, L€ns entre autres...
Il faut arrêter cette jalousie à 2 balles avec Lens, les caliméros.
Déjà, on ne pas pas comparer un derby, match qualifié à risque par les autorités, et un simple match de championnat, fusse-t-il entre le 1er et le 3eme.
Ensuite, si les journaleux parlent du cas des supporters lensois, c'est probablement parce qu'ils ont une capacité à se mobiliser en masse lorsqu'ils estiment être victimes d'une injustice. L'an dernier par exemple, avec une mobilisation en nombre sur le net (pétitions, réseaux sociaux, emails, ...) ils ont réussi à faire décaler un horaire de match de CDF (Lens-Bordeaux je crois).
Ensuite, faut savoir qu'ils ont un allié de poids :-D avec Pierre Menès, qui a réalisé un film sur le football et il a choisi de le faire à Lens.

Revenir à « Passion Grenat »