Pour le retour de Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Pour le retour de Fauvergue

Messagepar messinmarseille » 17 mars 2014, 12:47

Fox a écrit : Reims ça joue plus vraiment le maintien maintenant
Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit : Pas cette saison...
Mais la saison prochaine, si!
Madame Irma ??? :gne:
A part le PSG et Monaco, les 18 autres vont se battre pour le maintien, cqfd :roll:

PezMetz

Messagepar PezMetz » 17 mars 2014, 14:28

[/quote]Il semblerait que ça soit plutôt ton post qui n'apporte pas grand chose![/quote]

ta réponse sert autant que ton utilité sur le forum, à rien. :ok:

Je donne simplement les raisons du temps de jeu réduit de Nico, garde tes commentaires pour toi ;)

Falcon

Messagepar Falcon » 17 mars 2014, 14:40

PezMetz a écrit :
de 3 : Le club n'achète pas un joueur de L1 en lui disant :"tu signes et on te promets d'être titulaire" en le mettant sur le banc.

Perso je comprends vos avis, mais je reste partagé car Nico donne tout pour le club, mais Edu est un ami donc je laisse Albert trancher =/
perso je suis pas certain (connaissant un peu Albert ) qu'on ai promis à Eduardo d'être titulaire . enfin j'espère sinon les joueurs à qui ont à dit "pas de passe-droit" et "les meilleurs jouerons" vont l'avoir mauvaise :gne: .

Revenir à « Passion Grenat »