Désespéré & méprisant...plamen a écrit :Du numéro 23 (bis), oui, oui !rf57 a écrit :
tu parlais bien de .... ........?
"Mon pronostic était le bon (Metz - Brest 1-0 but du numéro 23)"
Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
-
Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
- Billou Grenat
J'aurais plutôt dit "désespérant et méprisable" ...rf57 a écrit :Désespéré & méprisant...plamen a écrit :
Du numéro 23 (bis), oui, oui !
"Mon pronostic était le bon (Metz - Brest 1-0 but du numéro 23)"
-
c'est une possibilité, autre possibilité: numéro 0Billou Grenat a écrit :
J'aurais plutôt dit "désespérant et méprisable" ...
Reste poli bonhomme !!!rf57 a écrit : c'est une possibilité, autre possibilité: numéro 0

Ce n'est que de l'humour ! Tant pis si tu ne le comprends pas.
Je le verrais bien devant avec Sakho à Angers avec Eduardo et Lejeune sur les côtés.
AC devrait essayer.

- Billou Grenat
Euh ... Pas tout compris là !rf57 a écrit :c'est une possibilité, autre possibilité: numéro 0Billou Grenat a écrit :
J'aurais plutôt dit "désespérant et méprisable" ...
-
en matiere de politesse je n'ai pas de lecon à recevoir de toi...on n'a pas les même valeursplamen a écrit :Reste poli bonhomme !!!rf57 a écrit : c'est une possibilité, autre possibilité: numéro 0![]()
par contre s'il existait un triathlon avec comme épreuves l'irrespect, la suffisance et l'humour fin comme du gros sel tu aurais le pompon
sur ce si tu as qqes choses à répondre fais le mp
C'est vraiment n'importe quoi !rf57 a écrit : en matiere de politesse je n'ai pas de lecon à recevoir de toi...on n'a pas les même valeurs
par contre s'il existait un triathlon avec comme épreuves l'irrespect, la suffisance et l'humour fin comme du gros sel tu aurais le pompon
sur ce si tu as qqes choses à répondre fais le mp
Mais enfin quel est ton problème ? Même avec un gros dessin, tu ne comprends pas !
Yéni est né le 23 janvier, il a le maillot n°23, il l'a montré fièrement sur son compte Facebook.
Il lui est même arrivé de signer YN*23 METZ lorsqu'il poste cette photo où il apparaît avec le brassard de capitaine.
https://fr-fr.facebook.com/photo.php?fb ... =1&theater
Je ne vois donc pas ce que "le numéro 23" a d'irrespectueux et de suffisant !
Et pronostiquer une victoire de Metz contre Brest 1-0 but du numéro 23, n'est-ce pas le considérer comme un joueur important même si ces derniers mois, il est largement en-dessous de son niveau ?
Mon humour est peut-être trop fin pour être compris par tout le monde. Mais je ne m'en fais pas. Pourvu que l'intéressé lui le comprenne !

Et tu me parles d'irrespect et de suffisance ! Parce que nos avis divergent sur certains points ? C'est quelque peu réducteur, non ?
Quant à nos valeurs, là je suis d'accord avec toi, elles sont certainement très différentes !
Dernière modification par plamen le 27 mars 2014, 13:57, modifié 1 fois.
-
...plamen a écrit :... Quant à nos valeurs, là je suis d'accord avec toi, elles sont certainement très différentes !
bon ; au cas où vous n'auriez pas remarqué, le live est fini depuis longtemps ...
alors si vous voulez vous prendre le chou faites le en MP merci !