Pour les mecs qui ont critiquer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ronan7

Re: Pour les mecs qui ont critiquer

Messagepar Ronan7 » 28 mars 2014, 14:35

pepsi57 a écrit :
Ronan7 a écrit :Pour le sujet des cfa que j'ai mis ce matin et que je ne peut plus reprendre, je tient quand meme a dire un truc.
Pour ce qui est du titre, j'ai vu plusieurs personnes utiliser ce mot dans plusieurs sujets, pourtant il y a qu'envers moi qu'il y a des critiques. Ce n'est pas parce que je suis ''nouveau'' que j'aurais pas le droit de dire des choses que des ''anciens'' ont le droit de dire, c'est ridicule.

Et pour ce qui est du lieu et l'horaire, c'est ecrit sur le site de fc Metz donc la encore pas besoin de venir me critiquer.

Des mecs comme ca, ca me degoute
Pour les " mecs " qui ne savent pas écrire français correctement il y a trois solutions :

1) ne plus poster sur le forum
ou
2) prendre des cours
ou encore
3) utiliser un correcteur

:bye: ok je sors
Alors, quand tu parlera 3 langues comme moi tu reviendra me critiquer. Certes, mon français n'est pas parfait mais j'ai expliquer pourquoi. Et si ta un probleme avec ça, va te faire f**tre

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mars 2014, 14:38

Ronan7 a écrit :Alors, quand tu parlera 3 langues comme moi tu reviendra me critiquer. Certes, mon français n'est pas parfait mais j'ai expliquer pourquoi. Et si ta un probleme avec ça, va te faire f**tre
T'abuses Ronan là, il blaguait (c'est ce que veut dire le "ok, je sors"). Il faut rester respectueux ici.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 28 mars 2014, 14:39

Pfff, c'est désolant !

Ronan7

Messagepar Ronan7 » 28 mars 2014, 14:41

Guillaume57 a écrit :
Falcon a écrit :moi aussi je suis nouveau ici, mais avant de te lancer dans des créations topics, navigue dans le fofo pour t'imprégner des us et coutumes . je trouve (en tout objectivité ) le forum très lisible et ceci est du au fait qu'il comporte des règles et une charte . sinon ça serai la foire d'empoigne :-D
poste au bonne endroit et avant de créer un topic, regarde si il n'en existe pas déjà un qui traite ce sujet , ça permettra aux gens qui viennent seulement y chercher des infos de les trouver plus facilement .
et surtout, reste coooool man :-D :bieres:
Vas sur le forum ... au hasard... de l'Ajax d'Amsterdam... et imprègne-toi et fais tout comme il faut... tu éprouveras un poil plus de difficultés qu'ici pour des raisons que tu imagines (langue, culture, humour etc...) .. à l'instar de notre ami Ronan7... un peu de compassion que diable! :-)
J'aimerais bien voir ça. Je ne pense pas qu'entre tout ces personnes qui me critiquequent, qu'il y en a 1 qui s'en sortira parfaitement

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 28 mars 2014, 14:41

Ronan7 a écrit :Alors, quand tu parlera 3 langues comme moi tu reviendra me critiquer. Certes, mon français n'est pas parfait mais j'ai expliquer pourquoi. Et si ta un probleme avec ça, va te faire f**tre

T'es Luxembourgeois ?

Ronan7

Messagepar Ronan7 » 28 mars 2014, 14:45

SetoXIII a écrit :
alexgrenat a écrit :Du calme ici, ça sert à rien de s'énerver, en bon diplomate Guillaume57 a tout dit et toi tu devrais baisser d'un ton aussi. C'est un forum, t'es pas sur la page facebook de l'Asnl là :roll:
L'encourage pas toi aussi :slip:

Non mais bien sûr venu à lui (et à moi et aux autres nouveaux :roll: ) m'enfin, faut accepter la critique, et si son topic est supprimé qu'il essaye de savoir pourquoi afin de se corriger, voila tout, et pas ré-ouvrir un topic pour crier à l'injustice et à la victimisation :bye:
Je crie pas a l'injustice je repond juste aux critiques. Et je ne fait surtout pas de victimisation.
Si j'ai ouvert un autre topic c'etait juste pour eclaircir des choses, point barre.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 mars 2014, 14:52

Ronan7 a écrit :
Je crie pas a l'injustice je repond juste aux critiques. Et je ne fait surtout pas de victimisation.
Si j'ai ouvert un autre topic c'etait juste pour eclaircir des choses, point barre.
alors :

- primo ton titre était insultant et ce n'est pas parce que le terme a été utilisé par d'autres et pas vu que cela t'autorise à en faire autant.
- secundo : ton topic a été modéré et fermé pour cette raison, ajouté au fait que tu n'as pas pris la peine de regarder si le même sujet n'existait pas déjà sur le forum.
- enfin tertio, tu ferais bien de lire la Charte qui régit ce forum avant de revenir rouspéter et rouvrir un nouveau topic sur le même sujet, car ceci est passible du ban.

Si tu ne supportes pas la critique ni la modération, et que les gens qui te commentent " te dégoûtent", je te suggère également de changer de ton car là tu es mal parti ...

Je referme donc et il n'y aura pas de 3e topic.

Revenir à « Passion Grenat »