This. Faut respecter chaque adversaire !! Heureusement que le staff pense pas comme certains ici sinon on aurait eu droit à quelques désillusions !!get_up_kids a écrit : Hé "pleurer dans les jupons de ta mère", c'est pas une insulte sur ta môman, c'est une expression, hein!
Sinon personnellement, j'ai pas spécialement peur qu'on ne monte pas, j'ai juste envie qu'on boucle cette affaire au plus vite et qu'on ne se croit pas déjà arrivé avant d'avoir franchi la ligne!
Qu'on soit premier à 8 journées de la fin avec 11 points d'avance, ne nous autorise pas pour autant à se croire déjà en L1....
Penser cela + sous-estimer Istres et croire qu'on a match gagné d'avance est encore le meilleur moyen de se vautrer....
Alors tu peux être prétentieux et moqueur, mais c'est en étant exigeant à chaque match et en ne sous-estimant pas nos adversaires qu'on prendra au plus vite les points qui nous manquent pour la montée....et qu'on s'évitera une fin de championnat à faire des calculs!
Parce que je connais ce forum, ce sont les mêmes qui font les beaux aujourd'hui alors qu'on a un paquet d'avance, qui seront les premiers à faire dans leur froc si dans 3 matchs, notre avance devait etre divisée par 2 (ce qui reste un scénario possible si jamais on croit que jouer le 17ème est automatiquement synonyme de victoire et/ou que notre attaquant vedette étale avant la fin de saison ses envies d'ailleurs par exemple...)
RL 06/04: Se méfier d'Istres
- Bosoleclown
Re: RL 06/04: Se méfier d'Istres
- DCD
Je ne crois pas que Kubrick57 manque de respect à Istres mais que justement, il sait très bien que le "staff" prend tous les matchs au sérieux, ce qui le rend confiant.Bosoleclown a écrit :This. Faut respecter chaque adversaire !! Heureusement que le staff pense pas comme certains ici sinon on aurait eu droit à quelques désillusions !!
- Asurian57
Je dirais même plus, beaucoup parle du CA BASTIA qu'on doit encore recevoir, mais je crois qu'il y'a une certaine équipe à 50 km de chez nous qui ont perdu contre eux a la maison.... Et franchement, je n'aimerais pas que l'on suive leur exemple....
Alors restons humble, prudent et prenons nos points tranquillement afin que l'on monte et que l'on soit champion MATHÉMATIQUEMENT parlant. Une déconvenue est si vite arrivée dans le football...
Alors restons humble, prudent et prenons nos points tranquillement afin que l'on monte et que l'on soit champion MATHÉMATIQUEMENT parlant. Une déconvenue est si vite arrivée dans le football...
-
Cette équipe a des lacunes défensives , il faut les prendre à la gorge dès le départ et leur faire comprendre que la soirée va etre un calvaire pour eux.