RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7

Re: RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Messagepar lil_7 » 20 oct. 2009, 13:54

Sans doute l’un de ses derniers matche avec Metz.
Sauf blessure, ou matche de coupe de France contre une petite équipe, je le vois mal rejouer pour nous cette année
J’espère qu’il trouvera un club de ligue 2 ou National au Mercato d’hiver

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2009, 15:49

DCD a écrit : C'est confus tout ça !

Au fait au Havre (2 contre défavorables) et à Brest (péno non sifflé sur Cissé), Metz a eu du bol ? Le but que l'on prend face à Tours (tir contré, barre transversale, tête manquée qui devient une passe décisive) c'est du bol ?

Pas la peine d'être agressif car on trouve ta théorie du FC Metz mauvais mais chanceux depuis le début de saison plutôt bancale et de mauvaise foi.
Tu ne trouves pas que la victoire contre Laval fut heureuse et dûe à la naïveté des mayennais ? Tu ne trouves pas qu'hier on a frôlé la correctionnelle et joué avec le feu pendant une heure ? Tu ne trouves pas pathétique de perdre 3-0 à Vannes ? La prestation au Havre était-elle d'un grand niveau ? Le FC Metz pouvait-il être une équipe spectaculaire et agréable à regarder en étant la pire attaque au soir de la 8ème journée ?

Je ne suis pas agressif mais ce costume de râleur lunatique que certains me collent à la peau me donne de l'urticaire ! :beurk:
Le FC Metz ne maîtrise pas ses matchs et ça je le soutiens contre vents et marées. Et à force de jouer avec le feu on se brûle ! La 11ème place avec 5 points de retard sur le podium peut assez rapidement devenir une 15ème avec 10 points car devant on ne nous attend pas et les équipes derrière nous collent de près.

Je m'inquiète pour la suite car ça manque de rigueur, de constance et liant. Avec un coach qui minimise la situation je pense que les joueurs n'en sont pas forcément conscients.
Et les performances de Brégerie + Marichez + Cardy d'hier, de Borbi au Havre, de Mendy contre Brest,... ne me feront pas changer d'avis à très court terme.

Mais je te rassure, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit et je ne fais que guetter une période plus propice / faste pour me réjouir.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 15:56

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : C'est confus tout ça !

Au fait au Havre (2 contre défavorables) et à Brest (péno non sifflé sur Cissé), Metz a eu du bol ? Le but que l'on prend face à Tours (tir contré, barre transversale, tête manquée qui devient une passe décisive) c'est du bol ?

Pas la peine d'être agressif car on trouve ta théorie du FC Metz mauvais mais chanceux depuis le début de saison plutôt bancale et de mauvaise foi.
Tu ne trouves pas que la victoire contre Laval fut heureuse et dûe à la naïveté des mayennais ? Tu ne trouves pas qu'hier on a frôlé la correctionnelle et joué avec le feu pendant une heure ? Tu ne trouves pas pathétique de perdre 3-0 à Vannes ? La prestation au Havre était-elle d'un grand niveau ? Le FC Metz pouvait-il être une équipe spectaculaire et agréable à regarder en étant la pire attaque au soir de la 8ème journée ?
Mais cela n'a pas beaucoup de rapport avec tes dires préalables comme quoi le FC metz était une équipe chanceuse ! Et puis c'est toujours confus :

Remonter Laval c'est de la réussite mais se faire remonter par Nantes c'est de la non maîtrise
Encaisser 2 buts sur des contres défavorables c'est pas de la poisse mais un manque de maîtrise
Perdre à Vannes c'est de la chance ?
Ne pas être spectaculaire et avoir une mauvaise attaque c'est de la chance ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 oct. 2009, 16:50

Il a eu sa chance et voilà et ce qu'ill en a fait. Qu'il demande à son agent de lui trouvé un club, il a le droit de partir gratos.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 20 oct. 2009, 20:03

qui sait le BERGERIE qui figurait dans le onze messin sur l équipe annoncée sur EUROSPORT, même YP a été surpris et n'a pas réctifié en annonçant la compo de son équipe.

BREGERIE a encore beaucoup de travail à faire, surtout dans la relance, même dans le placement, il a été très moyen hier soir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 oct. 2009, 20:08

dommage qu'il ait rate une ou deux relances dont celui qui nous a coute le premier but sinon a part ca je l'ai trouve solide mais pas du niveau de VIVIAN

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2009, 18:14

Mon dieu, les relances sont toujours aussi désastreuses pour Brégerie...

Je me rappelle que JF faisiat travailler par exemple Pompierre et Caillet à l'entrainement sur des transversales de 25-30 mètres. Pouliquen, devrait penser à le faire avec Bregerie, ça ne pourrait pas lui faire de mal...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 déc. 2009, 18:25

arribart a dit pendant le match que bregerie avait la plus grosse frappe de balle selon YP ......

pas etonnant que ses transversal aille en touche.........

mais bon j'ai préféré la charnière borbi - bregerie quand même , vivian est plus dans le coup depuis un bon moment déjà..........

DCD

Messagepar DCD » 15 déc. 2009, 21:22

Vivian, le gars qui fait du tourisme sur le premier but et tir mal son péno ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 déc. 2009, 06:30

pour le retour de la charniere bregerie - borbi pour le prochain match ......

Revenir à « Passion Grenat »