Métanire forfait à Dijon
Albert Cartier emmènera, aujourd’hui, un groupe de 17 joueurs à Dijon, pour un dernier entraînement sur place, avant la clôture de la 32e journée de Ligue 2, demain soir. Romain Métanire ne figure pas dans la liste. Gêné par une tendinite au biceps fémoral, le défenseur est laissé au repos. Il tentera de reprendre la course en début de semaine mais ne pouvait raisonnablement pas être aligné au stade Gaston-Petit ce lundi. Romain Inez devrait donc le relayer en Bourgogne.
Sylvain Marchal est également incertain pour cette rencontre. Touché à la hanche vendredi, le capitaine a été ménagé hier et sa
participation dépendra de l’évolution de la douleur. Ce qui vaut également pour Thibaut Vion, qui a reçu « une grosse béquille » à l’entraînement.
Côté lorrain, la composition de départ de ce Metz-Dijon comportera donc des incertitudes à tous les niveaux. Qui pour tenir compagnie à Guido Milan dans l’axe ? Ahmed Kashi retrouvera-t-il sa place au milieu, au détriment de Mayoro Ndoyen l’intérimaire irréprochable ? Et qui sera le quatrième homme en attaque, aux côtés du trio Sakho-Lejeune-Ngbakoto ? Eduardo (ménisque) doit passer son tour mais les Grenats conservent de sérieux atouts offensifs avec Bouna Sarr,
Maxwel Cornet et Nicolas Fauvergue.
Le groupe messin : Carrasso, M’Fa – Bussmann, Choplin, Inez,Marchal, Milan – Kashi, Lejeune, N’Doye, Sarr, Rocchi, Ngbakoto –Cornet, Fauvergue, Sakho, Vion
RL 13/04: Milan: " il faut 4 pieds sur une table "
-
- Jupiter
Re: RL 13/04: Milan: " il faut 4 pieds sur une table "
Ça fait plaisir de revoir Fauvergue dans le groupe quand même.
- Luca57
Metanire souffrirait d'une rupture du contrat interne
- DerGänsWärter
Bien trouvé mais je n'y pense absolument pasLuca57 a écrit :Metanire souffrirait d'une rupture du contrat interne

- Luca57
J'espère aussi.Lemessin a écrit :Bien trouvé mais je n'y pense absolument pasLuca57 a écrit :Metanire souffrirait d'une rupture du contrat interne

-
Finalement un mal pour un bien que fauvergue ai joué en cfa, il a au moins 2 matchs dans.les jambes. Je pense que c'était le but de cartier.
- DCD
C'est en effet ce qu'il avait annoncé.phil57 a écrit :Finalement un mal pour un bien que fauvergue ai joué en cfa, il a au moins 2 matchs dans.les jambes. Je pense que c'était le but de cartier.