RL du 14/4 : Metz maintient le cap.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
youri60

Re: RL du 14/2 : Metz maintient le cap.

Messagepar youri60 » 14 avr. 2014, 22:51

Irphaeus a écrit :
youri60 a écrit :Non je ne dis pas qu'il va débuter je dis simplement que je ne comprends pas pourquoi certains aimeraient le voir titulaire ?

Fauvergue ne restera pas à Metz, pourquoi le club prendrait un joueur qui n'est pas un titulaire dans une équipe, sachant qu'en Ligue 1 il n'a jamais été très performant non plus ?

Nan mais Fauvergue c'est juste le mec qui nous a permis de faire un super début de saison. Donc oui il faut le garder, il a démontré qu'il en voulait et aime le club.
Mais avec les jeunes attaquants qu'on a, à quoi bon ? Déjà Sakho n'a signé nulle part pour l'instant donc un attaquant puissant et bon de la tête on a.

Fauvergue faut l'acheter donc on va dépenser de l'argent pour un mec de 30 ans qui voit son ratio de but de 0.33 en ligue 2 passer à 0.07 en Ligue 1 ? Il fait partie de ces attaquants qui ne sont pas assez performant pour être buteur. A l'étage supérieur il n'a pas sa place pour moi.

Revenir à « Passion Grenat »