Wort.lu/Le FC Metz en route vers la L1 face à Bastia ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Wort.lu/Le FC Metz en route vers la L1 face à Bastia ?

Messagepar Luca57 » 18 avr. 2014, 16:43

Chris-grenat a écrit :
Footluxembourg a écrit :Diafra SAKHO va peut-être en profiter pour rester en tête des buteurs de L2...et pourquoi pas franchir la barre des 20 buts... :metzch:
Bastia perd rarement par plus d'un but d'écart depuis quelques temps ... Ils jouent à 5 défenseurs et il ne faut pas s'attendre un carton à mon avis. Moi je prends même un 1-0 :mrgreen:
Surtout qu'on n'a pas l'habitude de gagner par plus d'un but d'écart.
Je m'attend à un match très difficile. Une défaite ne me surprendrait pas tant que cela au final...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 avr. 2014, 16:47

Nikelkrom a écrit :Il faut bien avouer que si la tactique du CA Bastia consiste à évoluer à 5 derrière et très bas sur le terrain, c'est un peu idiot. Dans leur position, où le maintien est depuis longtemps une chimère, quel est l'intérêt ? Quand tu es dans la panade depuis des mois et des mois, finir en se faisant plaisir, et donc en jouant, me paraît être une option plus intelligente...
En fait, ils sont condamnés ce soir s'ils ne gagnent pas.

Perso je sens aussi un vieux nul comme l'an passé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 avr. 2014, 16:49

Bosoleclown a écrit :
Nikelkrom a écrit :Il faut bien avouer que si la tactique du CA Bastia consiste à évoluer à 5 derrière et très bas sur le terrain, c'est un peu idiot. Dans leur position, où le maintien est depuis longtemps une chimère, quel est l'intérêt ? Quand tu es dans la panade depuis des mois et des mois, finir en se faisant plaisir, et donc en jouant, me paraît être une option plus intelligente...
En fait, ils sont condamnés ce soir s'ils ne gagnent pas.

Perso je sens aussi un vieux nul comme l'an passé.
Il faudra marqué tôt sinon on va s'en doute assister à des contres tranchants de leur part comme ils ont joué à Nancy ou au Havre dernièrement en prenant confiance au fil du match

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2014, 16:50

4-0

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 avr. 2014, 16:55

drac a écrit :4-0
drac a écrit :Pour la première fois de la saison, j'ai un drôle de sentiment concernant ce match et le suivant.
Pas une éternelle histoire de match piège, mais une sensation de laisser filer en préservant des joueurs.
Une simple intuition, on rentrerait dans une phase de calcul, d'économie physique en vue de ventes de joueurs peut être, bref, on fait passer le jeu et l'enjeu au second plan en se disant que la L1 est déjà acquise.
J'espère me tromper, mais j'ai vraiment une impression de déjà vu aux heures pas très glorieuses de notre club.
Si demain, mes doutes venaient a se confirmer avec des joueurs touchés et donc inaptes à jouer alors que Sakho par exemple était en pleine forme après le match de Dijon, même si tout le monde s'en fout, je ne me déplacerais pas au stade.
Je ne peux m'empêcher de penser à Pires en 1998 qui s'économisait en toute fin de saison pour ne pas être blessé pour la CDM avec le résultat qu'on connait pour Metz.
Une simple impression, mais très désagréable en fait, Dijon a été pour moi une très bonne prestation, surtout ne pas en rester là.

Qu'est ce que c'est quand t'es confiant alors. Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 avr. 2014, 17:01

Chris-grenat a écrit :Il faudra marqué tôt sinon on va s'en doute assister à des contres tranchants de leur part comme ils ont joué à Nancy ou au Havre dernièrement en prenant confiance au fil du match
L'an passé on avait marqué tôt (1ere, plus tôt on pouvait pas :mrgreen: ) et pourtant ça s'est qd même fini sur 1-1...

Perso, une victoire 1-0 à l'arrache m'ira très bien !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 avr. 2014, 17:15

Bosoleclown a écrit :
Chris-grenat a écrit :Il faudra marqué tôt sinon on va s'en doute assister à des contres tranchants de leur part comme ils ont joué à Nancy ou au Havre dernièrement en prenant confiance au fil du match
L'an passé on avait marqué tôt (1ere, plus tôt on pouvait pas :mrgreen: ) et pourtant ça s'est qd même fini sur 1-1...

Perso, une victoire 1-0 à l'arrache m'ira très bien !!
C'est plus vraiment la même équipe, plus le même jeu qu'ils pratiquent notamment ... On verra bien ce qui adviendra. De toute façon, peu importe l'adversaire, chaque match on est une majorité à sentir le match piège et dans 90% des cas, ça n'est pas le cas.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 avr. 2014, 17:21

bgtrom a écrit :personnellement, je ne crois pas au 1-0 rapide...car nous ne savons pas tenir les résultats. J'aimerai un carton rapide et sans appel. :metzch: :metzch:
Rouge ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »