Ben justement, c'est quoi le niveau de nos gugusses?Bibi a écrit :
Pour en revenir à Colmar je ne crois pas qu'il faille tirer de conclusion sur le système de jeu à partir de ce match là tant la plupart n'ont pas jouer à leur niveau.
Angers Metz : Les 17 joueurs convoqués (site off)
- Amos
- Modérateur
Re: Angers Metz : Les 17 joueurs convoqués (site off)
- Toni Truand
Vos compos sont bien trop offensives!
Un seul attaquant comme d'hab'...
Un seul attaquant comme d'hab'...
- Xavfoot
J'avoue. Je suis déçu de son apport actuel. Il ne mérite pas ( ou plus ) de jouer à Metz. Domage, car je le trouvais prometteur l'an passé, j'espère qu'il va se réveiller et me faire changer d'avis.Bibi a écrit :
Tu n'aimes pas Bessat pour faire jouer N Diaye ou Mutsch milieu gauche???
----------Marichez--------
Gueye---vivian-----borbiconi------mutch
cardy-Rocchi
Bessat
Mendy Cissé Omotoyossi
Gueye---vivian-----borbiconi------mutch
cardy-Rocchi
Bessat
Mendy Cissé Omotoyossi
C'est vrai que Bessat n'apporte plus assez , il est invisible même quand il entre...
C'est le moment de faire jouer Omotoyossi avec un acolyte en pointe , Cissé :roll:
La blessure de Johansen ,c'est vraiment dommage , c'est notre joueur "en plein boom".
Faut que Cardy joue , et que Rocchi joue plus offensif , avec Mendy ( assez en forme ) à droite ... a gauche N'diaye si Bessat ne semble pas apte...
Derrière tu remplaces Bianca par Mutsch car la défense manque de vitesse , et tu laisses Vivian Brégerie si Borbi n'a toujours pas la forme .
Après il manque Gueye en défenseur droit , et je mettrais Sissokho titulaire en lieu et place de Marichez ...
Maintenant on va voir ce que va nous pondre YP .
C'est le moment de faire jouer Omotoyossi avec un acolyte en pointe , Cissé :roll:
La blessure de Johansen ,c'est vraiment dommage , c'est notre joueur "en plein boom".
Faut que Cardy joue , et que Rocchi joue plus offensif , avec Mendy ( assez en forme ) à droite ... a gauche N'diaye si Bessat ne semble pas apte...
Derrière tu remplaces Bianca par Mutsch car la défense manque de vitesse , et tu laisses Vivian Brégerie si Borbi n'a toujours pas la forme .
Après il manque Gueye en défenseur droit , et je mettrais Sissokho titulaire en lieu et place de Marichez ...
Maintenant on va voir ce que va nous pondre YP .