moi j'attend de" voir uine attaque razack-cissé entre la technique de razack et le jeu en pivot de cissé , sa devrait etre pas mal !!!!!!
maintenant a voir si YP tient a le faire jouer ..
RL du 16/12/2009 : Les recrues à la loupe
- mikeseywert
- DCD
Re: RL du 16/12/2009 : Les recrues à la loupe
Oui c'est vrai ! C'est pas comme si on était 3ème du championnat et encore qualifié en CdL...Teurki57 a écrit : Mettre un seul joueur devant comme fait YP ça sert à rien , on a pas de joueur assez fort individuellement pour le faire.
Xavfoot a écrit : Concernant Borbi, moi j'en suis satisfait, je trouve que tous le monde est trop exigeant avec lui, il fait le boulot, aucun défenseur ne se fait jamais passer, une erreur en défense c'est danger immediat, si on regarde les ballons perdus par Pied ou Johanssen encore heureux qu'ils soient moins voyant ... en plus il n'a pas été épargné par les blessures, évidemment si tous le monde attendait de lui qu'il marque dix buts par saisons, jai envie de rire ... encore que si on avait un tireur correct de coup de pied arrété ...
Oui c'est vrai ! C'est pas comme si lui était défenseur avec moitié moins de ballons à négocier que Pied et Johansen qui doivent en plus, aller le porter dans le camp adverses.
Quand aux 10 buts attendus, s'il pouvait déjà empêcher nos adversaires d'en marquer ce serait un début...
+1lutin57 a écrit :je trouve quand meme le forum assez dur avec Frechaut!
Je pense que s'il avait été formé à Metz, était parti puis revenu au club, les critiques seraient plus mesurées...
DCD a écrit :
Oui c'est vrai ! C'est pas comme si on était 3ème du championnat et encore qualifié en CdL...
Mais toi t'es content avec rien j'ai l'impression ... Notre troisième place du moment est loin d'être significative. :-|
- DCD
Ah ben c'est sûr ! En revanche une élimination aux tirs aux buts par une CFA ça pose le niveau de l'équipe :siffle: :roll:Teurki57 a écrit :DCD a écrit :
Oui c'est vrai ! C'est pas comme si on était 3ème du championnat et encore qualifié en CdL...
Mais toi t'es content avec rien j'ai l'impression ... Notre troisième place du moment est loin d'être significative. :-|
On peut quand même dire que ces joueurs qui arrivait avec un CV un peu plus étoffé que les recrues lamdbas du FC Metz sont décevants jusqu'à présent.lutin57 a écrit :je pense que nous aurons une vraie vision de Frechaut et razack après lamini trève et que la can ne peut faire que du bien à Razack.....en effet, si on pouvait avoir unattaquant capable de faire la difference pour la fin de saison, ca serait pas mal qd meme!
Cela dit ce n'est pas forcement les joueurs qui s'adaptent le plus vite qui apportent le plus sur la longueur et on a vu plus d'une fois (pas forcement à Metz) des joueurs qui étaient à la ramasse à leur arrivée et qui ont explosé par la suite.
Donc j'espère qu'on ne va pas les jeter à la première occasion et leur laisser encore un peu de temps pour faire leur preuves !!