Et si Metz revenait à 3 points de Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Et si Metz revenait à 3 points de Caen

Messagepar geo alambic » 19 déc. 2009, 15:41

Amos a écrit :
laurentlelorrain a écrit : Arretez de dire Colmar a été meilleur, ils ont fait leur match mais Metz menait 2 1 avant ce penalty imaginaire !! Metz s'est fait baiser sur un fait de jeu, point barre.
Tu as de la m***e dans les yeux?
Colmar n'était pas loin du 2-0 mais ils ont aussi des maladroits devant.
Et si ce deuxième but avait été marque on en prenait 3!
3-0 contre Colmar ça t'aurait pô fair réagir?
Et ben pour moi c'est le score final!

J'aimerais bien être aussi sûr de moi...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 déc. 2009, 15:44

geo alambic a écrit :
A 2-0, amorphe comme on l'était le 3-0 ne fait aucun doute, hélas.
(Désolé d'insister sur un match où on a été minable, ne cherchons pas d'excuse!)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 déc. 2009, 15:47

Amos a écrit :
laurentlelorrain a écrit : Arretez de dire Colmar a été meilleur, ils ont fait leur match mais Metz menait 2 1 avant ce penalty imaginaire !! Metz s'est fait baiser sur un fait de jeu, point barre.
Tu as de la m***e dans les yeux?
Colmar n'était pas loin du 2-0 mais ils ont aussi des maladroits devant.
Et si ce deuxième but avait été marque on en prenait 3!
3-0 contre Colmar ça t'aurait pô fair réagir?
Et ben pour moi c'est le score final!
Quand tu joues en CFA, il ya une raison, à part MOUKLIL le reste de l'effectif était de niveau technique et précision devant le but made in CFA . Le terrain était dégueulasse, pas de tribune sur 3 des 4 cotés et en face une équipe qui joue le match de sa vie . Malgré tout ça je le redis Metz menait au score cher AMOS sans faire un grand match je te l'accorde . Malgré tout on va au péno sur un penalty inexistant car la balle a touché le bras du colmarien avant celui de Bianca et c'est uniquement à cause de cela qu'on passe pas le tour. Moi perso le CDF j'en ai rien à battre , ce qui m'interresse c'est la montée du FC METZ (surtout qu'on aurait du affronter la meilleure équipe actuelle de L1) bref ..... :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 déc. 2009, 15:52

laurentlelorrain a écrit :
Quand tu joues en CFA, il ya une raison, à part MOUKLIL le reste de l'effectif était de niveau technique et précision devant le but made in CFA . Le terrain était dégueulasse, pas de tribune sur 3 des 4 cotés et en face une équipe qui joue le match de sa vie . Malgré tout ça je le redis Metz menait au score cher AMOS sans faire un grand match je te l'accorde . Malgré tout on va au péno sur un penalty inexistant car la balle a touché le bras du colmarien avant celui de Bianca et c'est uniquement à cause de cela qu'on passe pas le tour. Moi perso le CDF j'en ai rien à battre , ce qui m'interresse c'est la montée du FC METZ (surtout qu'on aurait du affronter la meilleure équipe actuelle de L1) bref ..... :metzch:
On ne passe pas le tour paske on a pas été professionnel, c'est tout.
C'est navant de chercher des excuses alors qu'on a joué les mains dans les poches. :-P
(Et pourtant je ne suis pas le dernier pour les excuser parfois mais là je ne peux pas !
Qu’ils battent Caen 3-0 et je leur pardonne ce coup là.) :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2009, 17:18

Amos a écrit :
geo alambic a écrit :
A 2-0, amorphe comme on l'était le 3-0 ne fait aucun doute, hélas.
(Désolé d'insister sur un match où on a été minable, ne cherchons pas d'excuse!)
Attend, y a même pas eu 2-0 et tu voyais déjà 3-0 score final? :slip: Et pourquoi pas 5? :-P
Cependant je suis d'accord avec toi. Je trouve que les dirigeants, le coach, dans leurs réactions d'après-match ont été bien trop gentils... on perd contre une CFA et tout va bien, c'est normal, on se félicite même de n'avoir pas été ridicule :roll: c'est du foutage de g*ueule!

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 déc. 2009, 20:44

laurentlelorrain a écrit :

faut arreter de croire que le championat de CFA est = à un championnat de paysan de petit village , Colmar à de grandes chance de monté en national vue leurs debut de cfa , est l'année prochaine ils seront peu être que à un niveau de nous , on a reelement que une division d'ecart...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 déc. 2009, 12:17

tonyfc a écrit :
get_up_kids a écrit : Franchement on aurait jouer à Angers et pris les 3 points, on serait sans pression pour accueillir Caen, alors que là un faux pas contre le leader, et on pourrait se retrouver décrocher du podium sans n'avoir rien pu faire, et on aurait alors une pression supplémentaire lors du match à Angers....
On peut retourner la question dans l'autre sens
Et si on avait perdu à Angers, on serait sous pression pour accueillir le leader Caennais, et on se retrouve décrocher du podium en ayant joué autant de matchs que Caen.....
Sauf que dans ce cas-là, on saurait ce qu'on aurait à faire, sans hésiter....
Alors que là dans un coin de notre tête, on se dira toujours: "c'est pas grave on a un match en moins, on va se rattraper!"
Et quelque part insconsiemment ou pas on aura le c** entre deux chaises....

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 déc. 2009, 00:22

Moor57 a écrit :

faut arreter de croire que le championat de CFA est = à un championnat de paysan de petit village , Colmar à de grandes chance de monté en national vue leurs debut de cfa , est l'année prochaine ils seront peu être que à un niveau de nous , on a reelement que une division d'ecart...

Je ne dénigre pas la CFA je dis juste que BARCA est plus fort que LYON qui est plus fort que LAVAL qui est plus fort que GUEUGNON qui est plus fort que YZEURE ETC.... Entre une L1 et une L2 il ya normalement une classe d'écart et entre une L2 et une CFA aussi surtout en attaque, tous les meilleurs attaquants quasiment sans exception jouent en L1 et si en CFA il y avait des eto'o ou anelka cela se saurait, dans le foot a part certaines anomalies les meilleurs jouent avec les meilleurs et aussi vaillant ont ils été, techniquement c'était trés pauvre.

Revenir à « Passion Grenat »