Non c'est parce qu'en Angletterre il y a des systèmes de chauffages sous les pelouse. Il gel aussi là bas, juste que lorsqu'ils ont construit leurs stades ils ont eu cette présence d'esprit, et du coup les pelouses sont bonnes et souples ...DCD a écrit :Xavfoot a écrit :MOI CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST POURQUOI EN ANGLETTRE IL N'Y A PAS DE PROBLèME. LA BAS ILS JOUENT MEME A NOEL.
Car c'est un climat océanique.
RL du 19/12/2009: Et vous trouvez ça drôle ?
- Xavfoot
Re: RL du 19/12/2009: Et vous trouvez ça drôle ?
Des systèmes de chauffage des pelouses, à l'heure de la conférence de Copenhague, c'est tellement "in' ...Xavfoot a écrit :Non c'est parce qu'en Angletterre il y a des systèmes de chauffages sous les pelouse. Il gel aussi là bas, juste que lorsqu'ils ont construit leurs stades ils ont eu cette présence d'esprit, et du coup les pelouses sont bonnes et souples ...DCD a écrit : Car c'est un climat océanique.
- champ d'or
Chaque hiver nous avons droit à plusieurs sketchs de ce genre et là il reste encore 2 gros mois d'hiver alors on peut se marrer d'ici là...
Les dirigeants du foot français sont des gros ahuris. J'aimerais bien voir le profil du délégué qui est descendu à Angers jeudi, sûrement une bonne tête à sucer des glaçons... :marteau:
J'espère pour le SCO d'Angers qu'ils ne seront pas tenus responsables du report, ils n'y sont pour pas grand chose et ce serait choquant qu'ils payent les 25000€ réclamés par le FC Metz. Dans ce cas ça voudrait dire que dans le Nord Est les clubs devraient inclure des amendes au budget prévisionnel puisque le risque est réel.
Et pour répondre au débat sur l'Angleterre, le climat y est plus doux, malgrès les images de Londres sous la neige (c'est rare). Donc le problème est forcément moins récurrent.
Les dirigeants du foot français sont des gros ahuris. J'aimerais bien voir le profil du délégué qui est descendu à Angers jeudi, sûrement une bonne tête à sucer des glaçons... :marteau:
J'espère pour le SCO d'Angers qu'ils ne seront pas tenus responsables du report, ils n'y sont pour pas grand chose et ce serait choquant qu'ils payent les 25000€ réclamés par le FC Metz. Dans ce cas ça voudrait dire que dans le Nord Est les clubs devraient inclure des amendes au budget prévisionnel puisque le risque est réel.
Et pour répondre au débat sur l'Angleterre, le climat y est plus doux, malgrès les images de Londres sous la neige (c'est rare). Donc le problème est forcément moins récurrent.