Mouais, 26 ans, aucune véritable expérience du vrai niveau, à une poste où on a pas forcément besoin.. J'suis dubitatif ..
Après si, on prête des jeunes pour qu'il est un temps de jeu plus conséquent (Ndoye ou Philipps en National/Bas L2) et qu'on chope un mec comme lui en doublure, pourquoi pas là
Karaoui (Setif) suivi par Metz ?
- jibay54
-
Re: Karaoui (Setif) suivi par Metz ?
Pour la CFA OUI
Pour la première NON merci ;)

Pour la première NON merci ;)

- drac
Je ne connais pas ce joueur, donc pas d'avis sur lui.
Simplement, c'est encore une rumeur, mais si ce n'en est pas une, quel intérêt de changer une équipe qui gagne ?
Le problème, c'est le départ éventuel de Sakho, et c'est pour moi le seul problème avec peut être Rochi si celui devait être blessé.
Il faut se concentrer sur ces deux postes au cas où, mais pas recruter pour recruter.
Simplement, c'est encore une rumeur, mais si ce n'en est pas une, quel intérêt de changer une équipe qui gagne ?
Le problème, c'est le départ éventuel de Sakho, et c'est pour moi le seul problème avec peut être Rochi si celui devait être blessé.
Il faut se concentrer sur ces deux postes au cas où, mais pas recruter pour recruter.
- Gloupi57
Les paris que tu viens de citer c'était en National, la on vise la montée en L1 et un mec comme Kashi avait déja une certaine experience de la L2 alors que ce joueur n'a connu que la CFA au maximum ...duboyfoot a écrit :Kashi qui connaissait? Milan qui connaissait? Franchement vous voulez quoi, Messi, Ronaldo. Et bien moi des paris comme ceux que je viens de citer je prends. Metz a toujours fait ce genre de paris sauf que ces 5 dernières années cela a été une catastrophe.
De plus Kashi lui aussi veut aller au Bresil, ça serait malheureux pour Ahmed de recruter un concurrent direct.
- ghaal
Peu etre qu'avec les catastrophes LANCINA et ANGANI les recruteurs vont regarder à 2 fois avant de prendre un joueur dorénavant...surtout sur ce continent. Généralement quand il y a un crack en afrique il y fait pa carrièreduboyfoot a écrit :Kashi qui connaissait? Milan qui connaissait? Franchement vous voulez quoi, Messi, Ronaldo. Et bien moi des paris comme ceux que je viens de citer je prends. Metz a toujours fait ce genre de paris sauf que ces 5 dernières années cela a été une catastrophe.
-
Amir Karaoui vient de Rombas et est un milieu offesif.
Elu meilleur joueur du championnat algérien (2ème partie de saison je crois).
Lui et le FC Metz c'est une très très longue histoire et pas une histoire d'amour !
Je ne suis pas sûr que cela se fasse mais assurément un joueur de bon niveau et, qui plus est, un joueur de Rombas donc du cru. Personnellement (et c'est vrai que l'affectif parle ici), je suis vraiment pour !
Malheureusement, je n'y crois absolument pas de mon côté
Lui et le FC Metz c'est une très très longue histoire et pas une histoire d'amour !
Je ne suis pas sûr que cela se fasse mais assurément un joueur de bon niveau et, qui plus est, un joueur de Rombas donc du cru. Personnellement (et c'est vrai que l'affectif parle ici), je suis vraiment pour !
-
Oui tu as plutôt raison et je suis d'accord sur le fait que l'on a trop de joueurs non utilisables. Effectivement, il ne faut prendre que si Bamba, Gueye (N'Sor ?) quittent le club.dan62 a écrit :Et bien moi je suis contre. Le club n'est pas une colonie de vacances. La 1ere place a pris de court les dirigeants qui avaient bati une équipe l'année dernière pour la montée ligue 2 et maintien pour cette année. On s'apprete à monter avec des joueurs à contrat long dont on sait déjà qu'ils n'ont pas le niveau ligue 1. Bamba a prolongé de 2 ans en juillet !!! gueye est encore là 18 mois. Que les dirigeants s'occupent déjà de ces cas là et de recruter en ligue 1 et pas à longwy ou à rombas un joueur qui n'a encore intéressé personne à 26 ans.lalorrainégrena a écrit :Amir Karaoui vient de Rombas et est un milieu offesif.
Amir est tout de même pas très loin d'aller au Brésil.
Maintenant encore une fois d'accord avec toi, il faut lâcher du lest avant dans l'effectif !!
- miho57
Il faut garder notre groupe.
Si on rajoute quelqu'un ça pourrait être néfaste, en pleine saison.
on verra ça en fin d'année. Pour l'instant notre point faible, c'est la concentration : on l'a vu, présente 7 victoires d'affilées, absente, trois défaites où malgré le nombre de buts marqués (2 à chaque fois), on en prend 10.
Et c'est pas une arrivée qui va changer cela, surtout un joueur qui n'a encore rien prouvé et dont on ne connait pas l'état d'esprit.
S'il est irréprochable, pourquoi pas, mais faut le vérifier ça. Sachant qu'il va se battre car il y a la coupe du monde en fin d'année.
Je pense que prêter des joueurs ne feraient pas de mal, un sorte de prêt qu'on peut casser en cas de blessure. Et là, c'est bon, pour N'Doye ou Philipps, et encore O'Shaughnessy.
on verra ça en fin d'année. Pour l'instant notre point faible, c'est la concentration : on l'a vu, présente 7 victoires d'affilées, absente, trois défaites où malgré le nombre de buts marqués (2 à chaque fois), on en prend 10.
Et c'est pas une arrivée qui va changer cela, surtout un joueur qui n'a encore rien prouvé et dont on ne connait pas l'état d'esprit.
S'il est irréprochable, pourquoi pas, mais faut le vérifier ça. Sachant qu'il va se battre car il y a la coupe du monde en fin d'année.
Je pense que prêter des joueurs ne feraient pas de mal, un sorte de prêt qu'on peut casser en cas de blessure. Et là, c'est bon, pour N'Doye ou Philipps, et encore O'Shaughnessy.
-
inutile de changer le groupe je partage ton avis. Je ne serai juste pas décu de son arrivéemiho57 a écrit :Il faut garder notre groupe.
- Teex57
Pour information Karaoui ira au Brésil ! :ange: