Tu m'etonne John !
Le mec qui faisait de la super pub au club en criant a droite et a gauche que la place de Metz n'est pas en ligue 1.
Qu'il continue de faire le beau à la télé et à la radio avec son copain Pires au lieu de donner son avis de simple opportuniste .
Wort.lu/Kastendeuch:"Je n'aurais pas misé sur le FC Metz"
- luboss
Re: Wort.lu/Kastendeuch:"Je n'aurais pas misé sur le FC Metz
Dernière modification par luboss le 08 mai 2014, 18:19, modifié 1 fois.
-
DeBommeler a écrit :Il vous a déçu parce qu'il a été lucide, c'est tout, il a eu un discours pragmatique et non un discours de supporter. Le club a déçu, normal que son discours ait déçu... depuis, il a dit quoi, c'est super, il n'aurait pas misé sur un titre au début de la saison (moi non plus, flagellez-moi sur la place d'armes) et il manque très peu de matchs... vous en trouverez des comme lui...
Bande d'ingrâts
Non non, c'est pas vraiment ca, et j'aimerais pas que ce débat prenne la meme tournure que celui avec Pires. On compare pas les deux.
Je dis juste que au lieu de faire son captain' constat a une epoque ou le fc metz aurait eu besoin du soutien de tout le monde et plus forte mesure des anciens, il n'en a rien été de sa part, au moins dans les propos Et je crois meme me souvenir qu'il avait déclaré qu'il ne souhaitait pas rentrer dans le staff du club, un truc du genre...(on est d'accord il fait sa vie) Mais c'etait etonnant venant de lui. Pour corroborer mes propos, il faudrait mettre les interviews des annees precedentes, sinon c'est sur, on continuera TOUS a pisser dans un violon sur le sujet.
M'enfin, il est devient difficile de dire quoi que ce soit sans que ca commence a partir dans des directions extremes. Je le repete, je respecte Sylvain, j'ai de la gratitude pour l'homme qu'il a été au club, c'est vraiment pas ça la question.
- luboss
C'est pas de la lucidité ou du pragmatique c' est autre chose .DeBommeler a écrit :Il vous a déçu parce qu'il a été lucide, c'est tout, il a eu un discours pragmatique et non un discours de supporter. Le club a déçu, normal que son discours ait déçu... depuis, il a dit quoi, c'est super, il n'aurait pas misé sur un titre au début de la saison (moi non plus, flagellez-moi sur la place d'armes) et il manque très peu de matchs... vous en trouverez des comme lui...
Bande d'ingrâts
C'est sur comme beaucoup d'entre nous , il envisageait difficilement une issue aussi heureuse en fin de saison après avoir jouter dans l'obscur championnat National , mais ces écrits sont encore bien présent de l'esprit de beaucoup de gens.
Si on connait le foot , on ne peut pas proclamer que Metz n' a pas sa place en ligue 1 sachant que le club a passé 53 ans dans l'élite du football , avec de belles performances à la clé ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement ... confondues ). Ses propos de l'époque ( malheureusement je ne les retrouve plus sur la toile ) était plus recevables de la part d'un supporter nancéien de 15 ans éméché avec 3 bières , plutôt que venant d'un joueur emblématique qui a passé des années chez nous .
Kastendeuch est aigri .
- luboss
C'est marrant , mais moi je compare les deux même si Pires a plus un coté faux-derche .vag'à bond a écrit :DeBommeler a écrit :Il vous a déçu parce qu'il a été lucide, c'est tout, il a eu un discours pragmatique et non un discours de supporter. Le club a déçu, normal que son discours ait déçu... depuis, il a dit quoi, c'est super, il n'aurait pas misé sur un titre au début de la saison (moi non plus, flagellez-moi sur la place d'armes) et il manque très peu de matchs... vous en trouverez des comme lui...
Bande d'ingrâts
Non non, c'est pas vraiment ca, et j'aimerais pas que ce débat prenne la meme tournure que celui avec Pires. On compare pas les deux.
Je dis juste que au lieu de faire son captain' constat a une epoque ou le fc metz aurait eu besoin du soutien de tout le monde et plus forte mesure des anciens, il n'en a rien été de sa part, au moins dans les propos Et je crois meme me souvenir qu'il avait déclaré qu'il ne souhaitait pas rentrer dans le staff du club, un truc du genre...(on est d'accord il fait sa vie) Mais c'etait etonnant venant de lui. Pour corroborer mes propos, il faudrait mettre les interviews des annees precedentes, sinon c'est sur, on continuera TOUS a pisser dans un violon sur le sujet.
M'enfin, il est devient difficile de dire quoi que ce soit sans que ca commence a partir dans des directions extremes. Je le repete, je respecte Sylvain, j'ai de la gratitude pour l'homme qu'il a été au club, c'est vraiment pas ça la question.
Je les met sur le même piédestal ; 2 supers joueurs qui ont fait la grandeur du fc metz et qui m'ont procuré du plaisir , mais au final , on devine leur vrai nature au gré des évènements ... bon malgré tout je respecte infiniment ces hommes pour le service rendu à la nation , ils resteront des héros du peuple Grenat.
( ne voyez pas de versatilité dans mes propos par rapport au post au dessus

- Nono54
Un petit peu cynique notre Sylvain mais je le voyais pas autrement
M'enfin je ne le considère pas comme un élément moteur sur lequel le club peu s'appuyer désormais. Il lui manque la passion d'un Greg Proment

M'enfin je ne le considère pas comme un élément moteur sur lequel le club peu s'appuyer désormais. Il lui manque la passion d'un Greg Proment

-
Pas de procès pour Kastendeuch, (et pareil pour Pirès) ils resteront à graver dans la mémoire du club. Ils ont été absent dans les moments difficile et c'était un choix, pour moi c'est clair si sportivement Proment avait moins de Qualité, c'est en partie lui qui symbolise la renaissance du FC Metz. Pour les autres je ne leur jette pas la pierre, mais il n'ont pas à faire grand chose dans notre nouveau club.Footluxembourg a écrit :Il est lucide S.Kastendeuch...Lucide et fidèle puisqu'il vient très souvent à Saint-Symphorien...Quand un club de L1 tombe en National, il est évident que la déception est énorme et les propos peu flatteurs... :ange:
Maintenant si vous cherchez des ingrats, il n'y a pas à aller chercher loin :
Steinmetz : joueur qu'on a été chercher en CFA, et qui c'est vite sauvé au luxembourg.
Betsch Yohann : joueur qu'on a récupéré en National pour lui donner une seconde chance et qui ne se voyait pas retourner en national avec le FC Metz.
Les Pires, Kastendeuch ont toujours eu une position ambiguë, mais ont toujours eu le club dans le cœur. on a tellement récupérer de "M..." après, qu'il est inutile de chercher des boucs émissaires.
- DeBommeler
Il a eu une vision dure mais lucide sur le club, je vais pas revenir là-dessus.
Il n'a pas voulu s'engager dans le club car il a fait d'autres choix mais surtout, faudrait avoir envie quand on voit ce que doivent encaisser les gens en place même quand ça va bien... alors quand rien ne va.
Pour moi, l'essentiel, alors que ce n'est pas donné à tout le monde, il vient presque toujours au stade et à partir de là, je ne vois pas ce qu'on mettre en doute sur ses sentiments.
Il n'a pas voulu s'engager dans le club car il a fait d'autres choix mais surtout, faudrait avoir envie quand on voit ce que doivent encaisser les gens en place même quand ça va bien... alors quand rien ne va.
Pour moi, l'essentiel, alors que ce n'est pas donné à tout le monde, il vient presque toujours au stade et à partir de là, je ne vois pas ce qu'on mettre en doute sur ses sentiments.
-
beaucoup de respect a toi sylvain moi supporter depuis1980 du fc metz malgre la descente de metz en nationale j ai toujours cru de la capacite de metz de remonter en ligue1....je suis decu de ton commentaire mais tu seras toujours un de mes joueurs prefere